TTC: mon ex qui pique une crise d’un coup parce qu’il a trouvé l’excellentissime Launchy installé sur un vieux PC de la boîte il y a 1-2 ans et qu’entre temps il a pris cet ordi comme station de travail, alors il pense que je l’espionne et mets des softs sur son PC… Je sais pas comment il a encore fait, mais il m’a foutu le bourdon avec ses conneries (çà ou c’est le manque de m&m’s :paf:)
Je vois que monsieur prend ses renseignements avant de répondre ^^
Sinon le problème de Méaulte c’est que c’est surtout de l’usinage de pièces, il n’y a pas les domaines qui m’intéressent là bas (à moins qu’ils ne cherchent un stagiaire en management mais je n’ai pas eu d’échos en ce sens )
ça me rassure de pO être la seule à pO avoir compris
+1 surtout quand c’est récurent :ane:
[quote="cybermagic"]
si en même temps, il pouvait la changer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/siffle-4487.gif
[/quote]
:mdr
[quote="wildpeaks"]
TTC: mon ex qui pique une crise d'un coup parce qu'il a trouvé l'excellentissime Launchy installé sur un vieux PC de la boîte il y a 1-2 ans et qu'entre temps il a pris cet ordi comme station de travail, alors il pense que je l'espionne et mets des softs sur son PC... Je sais pas comment il a encore fait, mais il m'a foutu le bourdon avec ses conneries (çà ou c'est le manque de m&m's :paf:) :/
[/quote]
j'opte pour la 2ème solution :p