Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

le faible a qu’à faire del a muscu :o

TTC: mon ex qui pique une crise d’un coup parce qu’il a trouvé l’excellentissime Launchy installé sur un vieux PC de la boîte il y a 1-2 ans et qu’entre temps il a pris cet ordi comme station de travail, alors il pense que je l’espionne et mets des softs sur son PC… Je sais pas comment il a encore fait, mais il m’a foutu le bourdon avec ses conneries (çà ou c’est le manque de m&m’s :paf:) :confused:

envoi le chier :neutre:

d’une pierre 2 coups…

Ouaip !!! Après ça ira mieux… :oui:

… Mais une bière => Pas une despé :o

super mal au dos :o

Ooooh !!! Les michants !!!

C’est lequel qui t’embête ? :o

En vacances mais toujours pas de stage :frowning:

tu cherches quoi comme stage ?

Tout pour maintenant ^^
Plus sérieusement un stage ingénieur de 3 mois plutôt dans les domaines de l’automatisme et de l’aéronautique.

T’as essayé chez Airbus à Meaulte ??

Ça te ramènerait un peu à tes racines :wink:

Je vois que monsieur prend ses renseignements avant de répondre ^^
Sinon le problème de Méaulte c’est que c’est surtout de l’usinage de pièces, il n’y a pas les domaines qui m’intéressent là bas (à moins qu’ils ne cherchent un stagiaire en management mais je n’ai pas eu d’échos en ce sens :confused: )

Tu peux toujours postuler, ça mange pas de pain :neutre:

ça me rassure de pO être la seule à pO avoir compris :smiley:

+1 surtout quand c’est récurent :ane:

[quote="cybermagic"] si en même temps, il pouvait la changer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/siffle-4487.gif [/quote] :mdr [quote="wildpeaks"] TTC: mon ex qui pique une crise d'un coup parce qu'il a trouvé l'excellentissime Launchy installé sur un vieux PC de la boîte il y a 1-2 ans et qu'entre temps il a pris cet ordi comme station de travail, alors il pense que je l'espionne et mets des softs sur son PC... Je sais pas comment il a encore fait, mais il m'a foutu le bourdon avec ses conneries (çà ou c'est le manque de m&m's :paf:) :/ [/quote] j'opte pour la 2ème solution :p

TTC : rapports plus que tendus avec ma mère… Le clash n’est pas loin :pfff:
Je sens que je vais aller bosser malgrès ma journée de repos…

La bière devant le foot hier soir qui est mal passée :confused:

bien fait :na:

le foot et le bière cay le mal :o

okii je sors :stuck_out_tongue:

Exactement :oui:

Attends, j’arrive :lol:

Vieillir :sweet:

le foot cay le mal mais la biere cay le bien ( pas vrai wilpeaks?)

[quote="gwaihir001"] Vieillir :sweet: [/quote] c'est ton anniv?