Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

[:paysan]
Edité le 23/05/2008 à 15:50

Tiens ça aussi ça pourrais être une idée [:paysan]

Fake quote de goret quand même :o

(ça manquait [:myllow])

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

TTC: il n’y avait que 8 niveaux + un boss à Wolfenstein 3d [:kurdent]

décidement, j’adore :mdr:

une vraie geekette pure et dure [:cyberjo]

Pardon [:mpay]

Oui mais c’est 8 niveaux de bonheur !!! :super:

une prise de sang et que la conne d infirmiere te loupe la veine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-@:

Vu qu’hier je me suis faite plaisir en m’offrant (entre autres, vu que je n’achète que quand je suis en France sinon je me retrouver avec des versions censurées) le Super ID Pack, j’ai enchainé sur Spear of Destiny, la suite de wolf3d :paf: (et quand je reviens en Allemagne, j’enchaine sur COD4 et Painkiller, mais çà c’est TTB [:mpay])

Par contre TTC: mon chti 12 pouces qui patine avec Stalker, carrément même pas pu lancer le leak de Clear Sky :frowning:
Edité le 23/05/2008 à 19:22

Les portables et les forfaits hyper chers, les opérateurs se foutent vraiment de nous, les téléphones sont ultra chers, et les forfaits sont hyper décevants comme d’hab, on dirait qu’absolument rien a évolué côté forfaits depuis 10 ans, toujours les mêmes trucs ultra chers genre un pauvre forfait 2h pour 35 ou 40 €. :pfff:

A côté, on a des forfaits Internet haut débit illimité, de 720 heures par mois pour 15 ou 20 € (chez Neuf par exemple) et seulement 2 h pour 35 € pour les mobiles… cherchez l’erreur, surtout que le réseau de mobile est installé et rentabilisé depuis longtemps… :sarcastic:

Une belle arnaque encore, et personne ne dit rien. :confused:

si un poulpe :o

lance une grève, go !!!

Tout à fait d’accord , ça fait 5 ans que je regarde les forfaits qu’ils proposent , tous opérateurs confondus , et franchement c’est de la grosse merde , mon forfait ne se fait plus et il est bien mieux que ce qu’il se fait. Belle régression

faut changer de portable et/ou de forfait pendant les fetes y a beaucoup plus d’offre promotionelle moi j’ai choppé un forfait 6h/mois avec 30 sms pour 35 euro chez orange :jap:

TTC : les gens qui répondent JAMAIS aux emails/sms/coup de fil.

Un produit en vente sur internet en rupture de stock et maintenant qui n’existe plus… Nan mais j’hallucine aujourd’hui :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath

TTC : le nouvel avatar de Kapri, je trouvais l’ancien nettement mieux :neutre:

T’étais bourré en rentrant d’Auchan ? :ane:

TTC: il pleut même pas à Moncao :o

je crois qu’on est au moins 2 aujourd’hui :ane:

vi :riva: