Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Cherche pas, c’est dredi :ane:

TTC : [quote=«  »]
Le niveau des piles de votre MX1000 laser mouse est insuffisant
[/quote]
:riva:
Edité le 23/05/2008 à 07:39

T’avais qu’à y aller en vélo :icon_biggrin:

Me faire chiay au boulot comme un rat mort car j’ai plus rien à faire, ne pas pouvoir prendre congé car je suis tout seul (mon collègue lui c’est pas gêner…) Avoir un temps splendide, et ne même pas pouvoir aller bouffer du km par là :grrr:

Devoir trouver rapidement un document qui a été modifié sur un serveur ailleurs, et qui n’a pas encore été répliqué ici.
Et je ne sais pas sur quel serveur il a été mis à jour :frowning:

Et si ça se trouve, il a seulement été updaté dans une base de donnée en locale, qui elle n'est même pas encore répliquée...

La magie des serveurs, faut tout mettre en local, cay plus drôle :paf:

Je prèfére avec un serveur ici, qu’en local aux states…

• Trop manger hier soir et donc bobo au ventre
  • Mon patron qui me blinde de taf tout ça parce que je m’en vais a la fin du mois prochain…
  • Encore un repas ce soir (mercredi, jeudi, ce soir et samedi)…

le type qui fait semblant de jouer du violon devant les galeries lafayettes… il a un poste caché et lui il fait grincer les cordes pas trop fort. Et moi j’entends ça. Toute la journée. Très fort.
donc toute la journée j’imagine des moyens d’aller l’étrangler/écarteler/etc…

je veux le mec à l’accordéon lui au moins c’était joli :cry:

Chacun son truc , la france c’est pas le meilleurs pays du monde :smiley:

tu manges pas tous les jours ? [:mpay]

Pas avec 4 invités. C’est sympa 1 fois ou 2 mais tous les soirs, sachant que je rentre du taf assez tard, j’aime bien mon petit moment de décompression que je n’ai pas ces moments là… Mais bon j’aime bien avoir mes amis à manger c’est sur (et pour Vash et le Cénobites, non je ne mange pas mes amis !!!).

J’aime bien comment tu appelles les retrouvailles avec la Troyenne :paf:

:ane:

un conseil : fais pas d’gosse :paf:

c long une journée [:vincent]

:icon_biggrin:

Ben justement ! :o

Pourquoi ? Les gosses n’attendent sagement que papa soit décompressé pour pisser/gueuler/vomir/courir ? On m’aurai menti ? :paf:
C’est clair que j’ai bien fait de changer de boulot car je vais enfin avoir des horaires normaux ! :super:

« Il est strictement interdit de péter en présence d’un enfant ». Loi 10345-A3
« Dans le cas échéant, il est interdit d’en rire ». Loi 32342-T4

Devoir faire acte de présence au boulot, quand il fait beau dehors, je sens que je vais pas tenir longtemps :o

+1 . 28 minutes à tenir et je peux faire un sprint vers la sortie [:cyberjo]

27 pardon

Je dois minimum attendre jusqu’à 16h30 et ça fais depuis 7h30 que c’est comme ça [:kurdent]

J’vais peter un câble :pt1cable:
Edité le 23/05/2008 à 15:20

[quote="Compte supprimé"] Bah +1 aussi :o

J’ai envie d’aller jouer dehors moi :o
[/quote]

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ [:cyberjo]

Ouais [:devil4] On va aller finir mon train de pneu [:myllow]

Ben quoi faut bien se défouler après une journée pareil :paf: (et faut absolument que je partes avec un train neuf en vacances :ane:)