Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

C’est çà ou tu dors sous les étoiles :o

Y’en a qui trouvent ça romantique :neutre:

:paf:

c’est pour l’étancheité de la toiture, les tuiles en général spa étanche, donc pour le ruissellement des eaux, on pose une sous toiture en matière bitumée entre la toiture et la couche d’isolation

pas très isolant ni résistant si c’est utilisé sans toiture :paf:

Ok, alors tu protèges comment les linteaux si une tuile bouge sans sous toiture ? Tu poses la toiture en un seul bloc ? :nexath

Y’en a au moins un qui connais, ça me rassure ! :paf:

En fait, la sous-toiture n’est pas obligatoire mais conseillée. C’est simplement une sorte de bâche en plastique qui permet, en cas de forte neige, d’éviter les fuites au plafond. On était franchement pas obligé mais tout le monde m’as conseillé de le faire donc je me retrouve avec un devis de 1880 euros… Et encore, on m’as encore dit que je m’en sortais franchement bien pour une maison de 120 m² de toiture (pente 40° pour les connaisseurs).

Bref, ouai c’est pas compliqué mais bon quand on fait construire, rien est compliqué, faut payer ! :icon_biggrin:
Edité le 14/05/2008 à 14:04

yep

bon courage :wink:
Edité le 14/05/2008 à 14:06

Ben si t’as besoin d’une sous toiture c est que ta toiture c est de la merde, moi je vis en bretagne il pleut pas mal et les toitures sont en tuile normal, alors soit on t’a pris pour un pigeon soit ta toiture a été posé par un chameau des iles cook :neutre:

Moi par contre j’étais totalement crétine car je ne savais pas ce que c’était :neutre:

Et ben tu dormiras moins c*n ce soir :ane:

Ce fut aussi ma pensée :ane:

TTC: Mon yaourt suisse qui en fait est immangeable :frown:

Un pt’it suisse ou un yoghourt bulgare ? :o

Un mövenpick (comme les glaces et les hotels du même nom) rhubarbe-fraise :neutre:
Edité le 14/05/2008 à 15:45

Pareil que toi, je serais moin c*n ce soir :smiley:

:MDR C’te retour de tackle !!

Tackle au tibia, aïe çà doit faire mal :paf:

Ah mais tu l’es régulièrement moins :o

…Faut dire t’as de la marge :paf: :whistle:

J’te mayrde :smiley:

:jap: Merci

À toi aussi :lol: