Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Apprendre que demain est le dernier jour de beau temps :o(

Tout dépend de ta situation géographique :neutre:
En Moselle ce sera pluie du matin au soir :o

Il ne fera beau que dans le nord pas de calais, ça en bouche un coin. :o

TTC: McAffee en mousse qui me sort qu’il ne peut pas corriger un problème à cause d’une erreur… tu parles d’une alerte informative mdr

TTC : les moustique qui vous bouffe la nuit !!!

Quelle idée d’avoir McAffee…

Vente liée, toussa toussa :paf:

Perso je voudrais bien utiliser mon gentil ZA à la place, mais il ne marche pas encore complètement sous Vista, faignasses de ZoneLabs :o
Edité le 14/05/2008 à 09:51

Je suis entrain de m’arracher les cheveux sur un problème qui me dit « Unhandled exeption occured » :paf:

C’est pratique, il me dit qu’un truc pas prévu arrive… Noooooon sans blague, le crash de l’UI c’est tout à fait normal…
Bon, maintenant que je sais ça, je fais quoi?

Putain d’appli codée avec les pieds!!! :grrr:
Edité le 14/05/2008 à 10:04

Et là, elle a dit quick?

Moi quand une vient faire çà, elle signe son testament d’une grosse traine rouge sur le mur :o

Dis-toi que çà pourrais être pire, il pourrait générer un écran bleu juste pour afficher leur message d’erreur (j’ai bien vu des appli qui veulent que tu rebootes lorsqu’ils ont juste un petit pointeur vide (déjà que çà ne devrais pas arriver, mais si çà arrive, c’est pas la fin du monde quand même).

Vive les programmeurs à l’arach mdr :lol:

Frappe pas dessus avec ta tasse de café non plus oh ! :o

Oui en effet ça pourrait être pire… dans le genre, saturation des ressources d’une machine, très très très lent la saturation (se déroule sur plusieurs mois), et qui a la mauvaise manie de bloquer tous les process un à un, ce qui empèche en particulier les process de log de fonctionner. Pas possible de passer par une appli de monitoring déportée sur une autre machine, vu que la carte réseau de la première est aussi impactée par la perte des ressources…
La bécane ne crash pas, mais devient tellement lente qu’un simple clik prend 5 minutes à être enregistré. les logs, les trames réseaux, etc etc se perdent dans le lag de la machine.

bref, le truc quasi insolvable :paf: On sait ce qui se passe, mais impossible de trouver qu’est ce qui pompe les ressources.

Je précise que je bosse sur des applis qui sont censées être temps réel :paf:

Etre stressé à cause du boulot :o
Se prendre un vent :o

Avoir chaud au boulot
Et pas de vent dans la pièce

:sweet:

Il y a un bourdon énorme qui rode. :o J’ai du refaire le papier peint du bureau :o

Vive la clim au boulot :smiley:

Si seulement je pouvais :smiley:

Je sais pas quelles baskets prendre :o J’hésite entre les couleurs :o

TTC: Apprendre qu’un de mes meilleurs amis (qui vit en Australie) qui se trouve être un de mes deux plus proches colègues pour notre chti projet , est à l’hosto complètement dépressif (et l’autre à Berlin qui ne touche que très très peu sur le projet), vie de merd.e, heureusement que j’ai les nerfs solides pour trois :frowning: :frowning:

1880 euros pour la sous-toiture ! Apparemment c’est pas trop chère mais ça fais bien mal au *£#! quand même…