Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Moi pauvre hère, je dois déjà payer 15000 euros à l’Etat et 7000 au médecin, je ne peux pas trop me permettre de dépenser trop non plus :paf:

[quote="Compte supprimé"] Une ramolie des boyaux de la tete qui m'appelle pour me demander si le dossier d'untel a été traité sachant qu'il est tres tres urgent ... OR !!! Cette naze n'a pas précisé que ce dossier était plus urgent que les autres donc il n'a pas été traité plus urgamment et comble de la clownerie elle m'a répondu qu'elle savait pas qu'il fallait préciser quand un dossier était a traiter en priorité (sous entendu surement que grasse à mes dons médiumniques je suis capable de le deviner !!!) :grrr:

Je suis las …

J’vais prendre ma journée demain pour la peine [:shy]

[/quote]
Normal, pour pouvoir te concentrer sur le dossier :paf:

Dossier normal => à traiter
Dossier urgent => à traiter en premier
Dossier très très urgent => à traiter en priorité
Dossier très très urgent devient donc dossier à tariter en premier
Dossier très urgent est donc à traiter en deuxième
Dossier normal à traiter en troisième
Si un dossier urgent arrive, il faut pouvoir le traiter entre le premier et le troisème
S’occuper d’abord du dossier très très urgent avant de réfléchir à la position du deuxième dossier très urgent à traiter.
Prendre une journée de récupération avant

Cay passionnant ton boulot :o

bah jacuzzi ca aurait été bien si t’ es pas seule :neutre:

Ben oui c’est çà le truc, j’avais pris deux tickets et voulais faire réservation pour deux, mais l’autre andouille ne peut pas venir au dernier moment (il a dû voir le style des personne qui viennent au festival et prendre peur :lol:) du coup mouais je ne vais pas le prendre je sens oui.

cay ballo
c’est bien le jacuzzi même toute seule :neutre:

:oui:

Roh qu’il est méchant :o

taklonivodlacarotide !!!:nexath

maiheuuuuu !
je parlais à l’éxilée teutonique (tamère)

[:eveden]

et pi même TOUT seul cay bien aussi le Jacques Uzi :na:

et pi fais gaffe je sais où t’habite ! j’pourrai passer callaisser ta schtroumpfette :yeux2:
Edité le 06/05/2008 à 14:33

on est dans quel topic ici? SOS flood bonjour?

Si tu veux, jpeux venir le remplacer !!!

:ane:

Moi, je viendrai bien mais j’ai peur de vous mettre à plat toutes les 3, z’êtes pas assez nombreuses :o

[/Mode Dieu draugtor Off]

:ane:

[:sabathan666]

:lol:

toujours mal à l’épaule :o

je parlais pas de poker :neutre:

je pensais plutôt à tondre ma pelouse :icon_biggrin:

Je fais aucun pont ces jours-ci, contrairement à beaucoup de collègues… :sweet:

• c’est vérifié, la madame de la poste n’a rien voulu entendre quant à mes soucis de pièces d’identité, mon recommandé attendra… ou retournera à l’envoyeur !
  • les administration qui en plus d’ouvrir 2h par jour [:kramoc] n’ouvrent pas à l’heure. z’ont 20mn de retard. :o

Je laisserai vashfole répondre :slight_smile:
Ah, cay vray il fait le viaduc aujourd’hui, à cause d’un dossier très très urgent qui attendra mardi :smiley:

ça ne le concerne pas :neutre: l’est pas représentatif de toutes les administrations de france que je sache… finalement ils avaient 30mn de retard, sur 2h d’ouverture… :paf: