Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Vaudrait mieux acheter un Schumi tout neuf plutôt que de réparer celui-là, ça sera plus simple :o

:na::sweet:

Ça va !!! La langue elle, fonctionne encore !!! :o

Mais pour combien de temps ? :whistle:

on pourrait peut être faire un truc à 3 ? :whistle:
Edité le 05/05/2008 à 22:01

Ta pas honte ?!

Déjà que ya pas assez de femme pour ton les hommes de EAPC, il faut que tu en prenne 2 !!! :ane:

Me rappeller que dimanche il y a le dernier concert d’un groupe que j’aime bien, que c’est à l’autre bout de l’Allemagne et surtout que j’ai oublié de réserver l’hotel, qui sont déjà tous réservés depuis 6 mois chaque année pour ce festival, merde :peur:

[quote="Merine"] [quote="KaPriChieuZe"]

hO que je te comprends :stuck_out_tongue:
[/quote]
on pourrait peut être faire un truc à 3 ? :whistle:
[/quote]
Faut être 4 pour le poker, reste à trouver un(e) dernier(e) :stuck_out_tongue:

Le mal de dos de Ex…

bref elle peut pas venir faire le ménage chez moi :whistle::ange:
Edité le 06/05/2008 à 09:38

Et pourquoi pas Mondotek aussi tant que t’y es :paf:

Cindy Sanders !!! :bounce:

TTC: ma voisine, une vieille complètement allumée, qui sort dans le hall d’escalier en hurlant aprés les fantomes qui hantent sont cerveau ravagée! Elle ma reveillé en sursaut ! :pfff:

Le clic gauche de ma souris qui se bloque, un abus de DOD. Faut que j’en rachète une! :-@:

[:vincent]

Enfin je sais pas si entre Cindi Sanders et Mondotek quel est le plus dur… Car Mondotek c’est une mode, ça donne bien envie de jeter des tomates quand même ! :whistle:

:paf:

Ben perso, n’ayant pas subi le matraquage de cerveau à la télé car pas de télé, perso j’aime bien la musique de leur single [:shy] (mais bon c 'est de l’electro normale quoi)

Patapay patapay :ange:

Bah faut aimer l’electro :neutre:

Et puis tant que tu t’habille pas comme eux …

:paf:

Non, mais au moins sur moi un t-shirt rose fluo çà irait encore :paf:

Je demande qu’à vérifier par moi même !

[:shy]

[spoiler]Surtout la différence entre : avec un t shirt rose et fluo, et sans t shirt

:paf:[/spoiler]

Il se sacrifie pour la science [:mpay]

passe d’abord voir son maitre de stage scientifique :o … moi :smiley:

TTC: bon j’ai bien trouvé un chti 4 étoiles qui a encore de la place et j’hésite entre les deux style de chambres qui leur reste, deluxe (une chambre normale quoi) ou carrément une suite (avec jacuzzi) [:mpay]

Mais bon je vais pas payer 60 euros de plus juste pour le jacuzzi, snif :frowning:
Edité le 06/05/2008 à 13:44

Ben pourquoi t’hésites alors ? :slight_smile: