Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Ah excuse, j’avais même pas fait gaffe ou j’étais rentré :paf:

[quote="olivier357"]

J’ai pas bouffé de crapéléphant au p’tit dèj :neutre:
[/quote]

Encore heureux j’t’aurai bouffé de l’intérieur :o

fallait pO miam si vite :o

Fallait pas manger ma crêpe :o

mal partout :o

Fallait pas manger ma seconde crêpe qui contenait plus de poison que la première pour que personne ne me la pique vu que SA m’avait piqué la première :o

Mes crêpes sont toujours légères et délicieuses :o

Comme moi quoi :smiley:

t’as raison elles sont empoissonées :ane:

ouais et le pire cay que un jour un voisin va le voir et comme les gens sont bete va appeller les flics ou autre
"un chien a fait caca devant mes enfants monsieur l’ agent!!! "

" ohhh mon dieuuuuu zavez bien fait dnous appeller !!! on envoie le gign "

bref le truc va aboyer deux fois il va se prendre soit une salve soit aller a la spa pour etre piqué et toi si ils te voient lui donner a manger ils vont dire
« oh lalalalalaaaa le motard irresponsable lui a donné a manger quelle horreur mon dieuuuu ,le pire c’ est que j’ ai entendu dire qu’ il est fonctionnaire »

:neutre:

me demandez pas ou jvais chercher tout ca

t’as fumay ton chat ? :ouch:

non je fumes plus que la cigarette ,les truc bizarre venus des pays nord africains j’ ai arrété ,et le chat vu skon lui donne a bouffer moi je le fume pas :fou:

ouais non mais le pire cay que le film ca risque de se passer comme ca

les gens i flippent des qu’ ils voient un ecureuil alors un chien …

C’est çà ton écureuil ?
http://userserve-ak.last.fm/serve/160/4332741.jpg

:paf:

j’ai besoin de faire du vélo et je ne retrouve qu’une mitaine, la droite ,sauf que c’est la main gauche qu’en a le plus besoin… pas de vélo ce matin donc [:kramoc]

ouais c’est un peu ce que je deviens si j’en fais pas… la saison de hand est terminée et la course a pied me gonfle…

La batterie de la tondeuse qui est tombée en rade alors que j’avais fait que la moitié de la barbe :neutre:

Les FQ vont pleuvoir, je le sent :icon_biggrin:

tondeuse… barbe… [:paysan]

haaaaaaaaaa pO la tondeuse à gazon !!! [:athena]

http://img406.imageshack.us/img406/7508/clint08mk7.jpg au couteau et a sec

C’est ce que j’ai dû faire :neutre:

Les incompétents dont la technique consiste à rappeler la personne au dessus de soi pour se plaindre qu’il leur faut la réponse à une question vitale qui n’a mais absolument rien à voir (et manque de bol pour lui, même la tête dans le cul j’avais la réponse :paf:).

C’est moi qui suis élististe ou j’ai jamais de bol à tomber sur des brêles ? :paf:

Peut-être les deux :neutre: