Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

du coup t’as fait un crème renversée ? [:shy]

Tu serais donc le dieu des boulets ? [:paysan]

[:skyos]

:mdr

desrage sors de ce corp :o

J’ai pas bouffé de crapéléphant au p’tit dèj :neutre:

Même un dieu fait des erreurs. Tiens par exemple le jour, ou l’autre a pris une cote d’adam pour créer un truc. Il aurait mieux fait de s’abstenir ce jour là :o

Moralité, l’adam dans Bioshock c’est mieux :o

TTC => trouver le formulaire 2031 :arf:

[quote="wildpeaks"] [quote="draugtor"] [quote="olivier357"]

Tu serais donc le dieu des boulets ? [:paysan]
[:skyos]
[/quote]
Même un dieu fait des erreurs. Tiens par exemple le jour, ou l’autre a pris une cote d’adam pour créer un truc. Il aurait mieux fait de s’abstenir ce jour là :o
[/quote]
Moralité, l’adam dans Bioshock c’est mieux :o
[/quote]

ouay et en plus il est plein de sagesse :o

Formulaire 2031

rigole pas jdois déclarer mes impots pro avant le 1er mai , mais ces cons m’ ont rien envoyé et quand tu les appelle ils sont JAMAIS la …

ah bah appeller le lendemain j’ ai du le faire 3 fois deja …la prochaine fois si ils envoient rien jfais le mort :o

olivier => cay bon je l’ ai (au passage ton lien marche pas :paf: )

okay cay comme ca …rendez vous ce soir perif sud a 20h…ah ouay mayrde tu peux pas

bah tant pis a la place je…je …je…VOILA!!! :na:

Il fonctionne très bien chez moi :neutre:

Mettre des jus de fruits en rayons dans un supermarché avec un BTS info youuupiiiiii

Rien d’anormal. [:shy]

clair c’est bien connu c’est ceux qui ont le plus gros bagou qui font les taffs les plus pourris :lol:

L’an prochain, t’auras une promotion, t’auras même le droit de compter les fruits :riva:

ouay et en plus il est plein de sagesse :o
[/quote]
pourquoi c’est TTC ? t’arrive po à te le procurer ?

edit : vu la suite :jap:

pourquoi c’est TTC ? t’arrive po à te le procurer ?
[/quote]
Kapri, un conseil ne met pas de petite robe rose aujourd’hui sinon chavroux va te tomber dessus pour te piquer ton Adam :paf:
Edité le 24/04/2008 à 14:37

Kapri, un conseil ne met pas de petite robe rose aujourd’hui sinon chavroux va te tomber dessus pour te piquer ton Adam :paf:
[/quote]

pas tout suivi le vrou la :heink:

surtout faut pas qu’ elle sorte parce que si je tombes dessus je lui fait remplir tout mes papiers des impots EN DOUBLE EXEMPLAIRE …non mais oh !! :ane:
Edité le 24/04/2008 à 14:46

pas tout suivi le vrou la :heink:

surtout faut pas qu’ elle sorte parce que si je tombes dessus je lui fait remplir tout mes papiers des impots EN DOUBLE EXEMPLAIRE …non mais oh !! :ane:
[/quote]
je remplie jamais en double exemplaire :o

je fais des copies cay mieux :smiley:

crampes au bide [:eveden]