le chat qu’a cassé mon clavier [:eveden]
à force de sauter dessus, normal aussi… enfin il m’a pété les petits machins qui servent à relever le clavier et c’est chiant :o et aussi la barre espace qui devrait rendre l’âme sous peu. Il vise uniquement cette touche. :paf:
j’ai merdé avec un de mes cours et c’est tout le bazar, je dois attendre de le récupérer de quelqu’un avant de finir de réviser [:eveden]²
C’est à ça que ça sert d’ouvrir les fenêtres => À régler ce genre de problème…
Comme dirait vash => Essence à zippo, allumette et il saute tout seul… comme ça on peut rien te reprocher :oui:
Ne me remercie pas, on est là pour s’entraider !! :o
Au passage pour tes cours tu dis que c’est le chat aussi qu’à bousiller tes feuilles avant de sauter, comme ça t’as même pas à te faire chiay à recopier, ni même à réviser… :neutre:
j’vais pas non plus bousiller mon essence zippo pour ce crétin de greffier… :paf:
pi pour les cours ça ne marche pas, je les ai sur pc :o mais éventuellement mettre en valeur une soudaine auto-destruction du portable, ça peut se négocier pour faire sauter les exams …
j’vais pas non plus bousiller mon essence zippo pour ce crétin de greffier… :paf:
pi pour les cours ça ne marche pas, je les ai sur pc :o mais éventuellement mettre en valeur une soudaine auto-destruction du portable, ça peut se négocier pour faire sauter les exams …
[/quote]
À là, le juridique c’est pas trop mon rayon :o
Pi pour les cours, c’est simple, le chat avait un virus qu’il a transmis au PC (pour ça que le clavier était bousiller (si c’est pas ce clavier 2, 3 coups marteau devrait suffire à être convaincante), avant de s’immoler par le feu et de se jetter par la fenêtre (il supporter plus les douleurs occasionnées par sa maladie) et voilà.
Histoire plausible (au cas ou la SPA poserait des questions ou la police s’il attérit sur quelqu’un (d’ailleurs au passage, personne t’embête => parce qu’autant régler tous les problèmes d’un coup).
Impossible de prouver le contraire, surtout qu’ya pas plus con qu’un chat (quoique, si… 2 chats).
Simple, il était malade (virus toussa), donc fragile (1 ou 2 coups de marteau sur les pattes avant de l’allumer), comme il brûlait et avait les pattes cassées il a pu aller sous un robinet et a finit de crâmer. :neutre:
Oui mais pas crédible, Pi (3.141592 etc…) tu t’en fous de ce qu’il y aura partout, ça sera dehors, en plus tu te fais même pas chiay à l’emballer puisque la police embarquera le cadavre de celui avec qui elle avait des problèmes + celui du chat (donc pas de danger que quelqu’un le trouve dans la poubelle), pour interroger les 2, l’un pour connaître les circonstances de son agression par un chat enflammé ayant provoquer sa mort, et l’autre pour savoir quel était la nature du différent l’ayant pousser à agresser l’autre. :neutre:
J’me l’étais bien niquer aussi en levant le cul d’une super 5 d’un pote un coup de java, j’avais une boule dans le bas du dos, j’ai bien morflé !! (quand on bourré, on est très intelligent :paf: )
Par contre en portant des tas de trucs lourds en bossant (jusqu’une centaine de kilos), j’ai jamais vraiment eu de grosses douleurs de dos (j’en ai eues quand même, mais pas très fortes)… Mais je me rappelle bien de l’autre par contre !!! :pfff:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="Schumi23"]
non les fameux * [b]vitrages[/b] :o qui n'ont pas était monter faute de temps ... demain ce sera le calvaire :o
[/quote]
Au temps pour moi.
Ouais, galère quoi ! :arf:
Le dos s’trop chiant quand ça s’y met…
J’me l’étais bien niquer aussi en levant le cul d’une super 5 d’un pote un coup de java, j’avais une boule dans le bas du dos, j’ai bien morflé !! (quand on bourré, on est très intelligent :paf: )
Par contre en portant des tas de trucs lourds en bossant (jusqu’une centaine de kilos), j’ai jamais vraiment eu de grosses douleurs de dos (j’en ai eues quand même, mais pas très fortes)…
Mais je me rappelle bien de l’autre jour quand j’ai du soulever kapri par contre !!! :pfff:
[/quote]