Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

ca va 40kg , y a encore de la marge

il m’en restera que 15 :peur:

y'a une icone qui représente un petit bateau sur l'eau avec une voile rouge (fond blanc) qui est apparue à coté de l'heure, c'est marqué "Plate-forme Java (TM), Standard Edition" ca sert à quoi ce truc inutile ???

:MDR

Devoir bosser samedi et peut etre dimanche.

bref une longue semaine qui s’annonce, jusque mercredi prochain :pfff:

Bah, tu pourras parfaire ton score au PJDM http://kay.smiley.free.fr/images/1477.gif

clair, vu l’heure auquel je vais me lever :smiley:

Mon age ! Je suis trop vieux pour les jeux vidéos, en fait… C’est décidé, j’arrête…

… la semaine prochain !

:lol: ben voyons

ta signature est [:paysan], ben heuuuuuuu, j’ai pas de mot David :lol:
Edité le 23/04/2008 à 12:09

Ben quoi ? C’est la maison qui choque ? :paf:

TTC => draug qui s’invente des prétextes à 2 balles pour pouvoir satisfaire son égo en se sentant supérieur du fait d’être 1er et de vouloir totalement écraser les autres en postant même le samedi et le dimanche à 5h du mat sur le topic de dépistage des maladies cérébrales, plus couramment nommer « Jeu du matin !!! ».
C’est bon draug on a compris que t’était bon quelque part :paf:
On te croit : Tu es Dieu !!! http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/23//080423123109124981982868.gif

[:shy]

Ah ces types de l’UMP alors :pfff::whistle:

:ane:

:mdr

Grand tout puissant qu’il est beau qu’il est gentil qu’il est viril toussa toussa, tu veux bien me rendre ricue que je puisse passer mes journéees sur cluclu et jouer aux jeux vidéos ? :ane:

[voix dieu On]
Facile ma petite, tu te maris avec dieu, et tu lui fais de beau enfants, en échange des impots qu’il ne payera plus, tu pourras rester à la maison élevé mes enfants et avoir un bel ordinateur pour cluclu et un autre pour jeux vidéos (ben oui, on va pas prendre de la puissance aux jeux avec cluclu)… Voilà, tu connais ta mission, mais comme t’es une vilaine petite fille bonne pour la fessée, tu ne m’écoutera pas

[Voix dieu Off]

Un vrai Dieu engrosse sans mariage, ni rapports => Marie, Joseph cocu *, toussa… :o

Donc débrouille toi tout seul… À la limite, il me reste un peu de bois si tu veux faire des croix pour ranger tes gosses… :o

Par contre les grenouilles ça saute… :whistle:

… sur l’occasion !! :paf:

* Tiens remarque : Cest vrai que ça pourrait être toi alors !!! [:paysan] )
Edité le 23/04/2008 à 15:02

Vous avez toujours pas compris que Wilpeaks était une geekette ? :heink:

Je me suis coupé, je ne sais pas comment j’ai fait ça :ouch:

:yeux1:

[quote="NaZboT"] Je me suis coupé, je ne sais pas comment j'ai fait ça :ouch: [/quote] La force de la pensée. :jap:

Je viens de voir que c’est plutôt la force d’une feuille papier :paf:

Ne pas répondre, ne pas répondre :o

:paf:

:oui: ya longtemps… Pour ça qu’ya pas de lézard à lui proposer un nouveau joystick :whistle:

:MDR

C’est dangereux de se torcher avec du papier de mauvaise qualité :oui:

D’ailleurs c’est pour ça que tu demandes comment tu as pu faire ça ??

You’re grillayd :paf:
Edité le 23/04/2008 à 17:38