Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Bah je t’invite à prendre un verre , je te ferai visiter http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

[spoiler]Et plus si affinité … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/elcospinpin.gif

http://img413.imageshack.us/img413/2624/skyos28tc.gif [/spoiler]
[/quote]
vendu !

( Extrait TTB : poster sur clubic, ca faisait longtemps )

TTC : Avoir attrapé la crève en courant après mon taré de chien qui se battait avec un cheval ( sisi je vous jure )
TTC : Kapri qui a enlevé la leçon 87 :smiley:

TTC: avoir des amis bizarres des fois, genre là sur Fessebouc dans le news feed je vois « Marco became a fan of Satan, 130 fans, click here to become a fan ». :peur:

Déjà que mon patron l’autre jour se posait des question, faut pas qu’il tombe sur des trucs comme çà :nexath

Edit: et il a aussi changé de « Single » à « In a relationship », c’est TTC aussi :paf:
Edité le 09/04/2008 à 09:58

:ouch:
t’as une sacrée mémoire toi [:oups]

[:tat]
Edité le 09/04/2008 à 09:59

Avoir oublié son téléphone portable à la maison.

Ton patron ? :lol:

Pour Marco, il est ptete avec Satan ! Il a remplacé Sadam ! :MDR

Ce fut aussi ma première pensée, c’est pour çà que c’est TTC :paf:

Meuh :o

Ca fait longtemps que j’avais pas posté mais j’ai croisé ton avatar la semaine dernièr en cherchant un truc par hasard sur le forum :wink:
Edité le 09/04/2008 à 10:48

Ah ben moi j’aime bien au contraire, c’est suggérée et ça laisse imaginer… Bref, il est bien ! :super:

Et sinon, 650 euros pour un putain de compteur d’eau de rien du tout !

Gentil client qui me casse les couilles (si j’en avais) à ne pas comprendre que non, me donner des tâches à la con à 19h et s’attendre que çà soit fait à 9h quand il arrive au bureau, il y en a marre :@
Edité le 09/04/2008 à 11:48

Fallait rentrer chez toi avant 19h ! :MDR

J’ai pô le net chez moi :frowning:

TTC => les gognol qui frappent aux portes aux mauvais moments

le premier j’ étais dans le lieu saint en train de mettre au monde ma sainte crotte quand « driiiiiiiiiing » bordel coup de speed ,au moment ou j’ arrive a la porte j’ ouvre et je vois un pote passer a fond de balle dans la rue ,bon bah cay ratay pour lui

ya une demi heure j’ étais dans mon bain quand j’ entends des tout petits toc toc a la porte genre vieille de 95 ans sous prozac qui énerve sur la porte, je sors en speed du bain coure vers la porte et l je vois quoi : un autre pote , qui passe aussi dans la rue a fond de balle , raté aussi

faut que je changes de potes :paf:

Faut surtout arrêter de ch*er dans ta baignoire :o

Au moment du post, c’était po celui la… C’était une espèce de tête d’alien avec 4 (ou 6?) yeux…

Bref beaucoup moins sympa que d’hab :smiley:

Aaaah, je comprend mieux alors… :smiley:

okii :smiley:

celui-ci viii :stuck_out_tongue:

mais gwair parlait d’un que j’ai mis hier soir pour le fun qui était un ti monstre vert nommé Archibald :smiley:

fallait pO répondre au tel :neutre:

me suis faite avoir lundi… je réponds gentiment à une question d’une nana (pas cliente du tout et qui a dû prendre l’annuaire et a surtout eu du bol que qq1 lui réponde :paf: ) et le lendemain elle envoie un fax confirmant mes dires… :ane: et alors ? :paf:

[quote="gwaihir001"] [quote="DavidDeTroyes"] [quote="gwaihir001"] Le nouvel avatar de Kapri est achement moins bien que d'habitude... Spo Cool :o [/quote] Ah ben moi j'aime bien au contraire, c'est suggérée et ça laisse imaginer... Bref, il est bien ! :super:

Et sinon, 650 euros pour un putain de compteur d’eau de rien du tout !
[/quote]
Au moment du post, c’était po celui la… C’était une espèce de tête d’alien avec 4 (ou 6?) yeux…

Bref beaucoup moins sympa que d’hab :smiley:
[/quote]
4 nOeils et des dents écartées :ane:

changement fait :wink:

Ouais il est intéressant celui ci mais TCC, ce crétin de photographe qui a pas cadré comme il faut :grrr: Faut lui apprendre son métier à celui la :o

:ane:
Edité le 09/04/2008 à 12:20

Tu es une tarte aux pommes ? :ouch:
(vu que le photographe au bout du couloir, hier, nous a apporté une énorme tarte car il s’en était servi uniquement pour faire des photos :ane:)