Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Mal aux yeux, mal au bide, je vais tous vous tuer :nexath :paf:

mal au cou :o

gaffe à la méningite ! :slight_smile:

+100000

Ca m’a traversé l’esprit :o (mais cay tout :o)

TTC les embouteillages sur le ring de la capitale ! :o

http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif désolé pour ton ami :confused:

Le nouvel avatar de Kapri est achement moins bien que d’habitude… Spo Cool :o

keske tu fou à paname ? [:shy]

ha spO la même capitale :ane:

[quote="gwaihir001"] Le nouvel avatar de Kapri est achement moins bien que d'habitude... Spo Cool :o [/quote] c'est provisoire ;)

TTC : cluclu qui met pO les images en entier [:eveden]

J’espère bien :o Sinon ca va chier!!! :o

:ane:

[:kend]

+1
J’attends le prochain avec impatience :smiley:

Couché à minuit… Levé à 5 heures du mat :o
Dormir devient un luxe pour moi :pfff:

TTC: Kapri qui sait pas que le ring c’est le périphérique de bruxelles.

Et c’est vrai que c’est le bordel en permanence sur cette route, à croire que les belges savent moins bien conduire que les français :smiley:

Les parisiens ne sont pas des français. :o Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes… P’tain, un 75 sur la route, perso je tache le pantalon, puis je sors le shotgun. « Bonjour, je suis un parigot, j’ai une berline genre Mercedes dernier modèle pouvant rouler à 250 Km/h et je roule en moyenne 40 km/h en dessous des limitations de vitesse, en plein milieu de la route, et surtout j’en ai rien à foutre des gens qui me font des appels de phares ». Le genre de spécimens que j’ai du me taper durant mon périple de 1000 Km. Eux et les 93… :grrr:
Edité le 09/04/2008 à 07:31

J’ai déjà eu droit à des autrichiens dans le même style :paf:

chui pO belge et chui jamais allée en Belgique :o

:jap: :ane:

[quote="olivier357"] [quote="hisvin"] [quote="draugtor"]

Et c’est vrai que c’est le bordel en permanence sur cette route, à croire que les belges savent moins bien conduire que les français :smiley:
[/quote]
Les parisiens ne sont pas des français. :o Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes… P’tain, un 75 sur la route, perso je tache le pantalon, puis je sors le shotgun. « Bonjour, je suis un parigot, j’ai une berline genre Mercedes dernier modèle pouvant rouler à 250 Km/h et je roule en moyenne 40 km/h en dessous des limitations de vitesse, en plein milieu de la route, et surtout j’en ai rien à foutre des gens qui me font des appels de phares ». Le genre de spécimens que j’ai du me taper durant mon périple de 1000 Km. Eux et les 93… :grrr:
[/quote]

J’ai déjà eu droit à des autrichiens dans le même style :paf:
[/quote]
on a tous nos bêtes noires :wink:

par chez moi c’est les « haute patate »… (70) :smiley:

patapay draug :ane:

[quote="KaPriChieuZe"]

chui pO belge et chui jamais allée en Belgique :o

[/quote]

Bah je t’invite à prendre un verre , je te ferai visiter http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

[spoiler]Et plus si affinité … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/elcospinpin.gif

http://img413.imageshack.us/img413/2624/skyos28tc.gif [/spoiler]
Edité le 09/04/2008 à 08:45

M’être fait réveiller à 5 plombes du mat par des chattes en chaleur qui hurlaient à la mort devant ma fenêtre.

Et ce post n’a aucune connotation sexuelle

Bon le serial Killer a encore agis cette nuit

Ce matin, la police a retrouvé le corps déchiqueté d’un rouleau de Moltonel sur les lieux des autres crimes.

Les indices sont toujours les mêmes, des traces de griffes et le corps du rouleau de moltonel éparpillé partout.

Les pièges de la police mis en place se sont révélé inefficace et la tentative de confrontation entre les 2 suspects et un autre rouleau de moltonel a completement échoué. Les 2 suspects ignore completement les futurs victimes en présence de la police.

Cette série de crime semble en plus être completement aléatoire. Mais la peur grandi au sein de la communauté moltonel.

A vous Paris.

lol draug !

TTC : dormir dans une mauvaise position et donc que les muscles qui sont entre les épaules et le cou (je sais pas le nom :() sont super courbaturer.