Les trucs hallucinants qui rendent la journée :nexath:

ça me fera une place au pays des suisses :smiley:

Un Belge-suisse cay dur à remplacer :o

On ne remplace pas la perfection … tout au plus, on peut tenter de l’imiter :neutre:

:sol:

Cay dur à les liquider aussi :o

un truc hallucinant [:paysan]

Y a pas si longtemps que sa j était passionné par ma tronche,au point que dès qu un bouton faisait sont apparition,je le percé avec une aiguille et je le cramais avec de l alcool a 90° :paf:

Sa ma laissé quelques taches violette sur la peau :neutre:

Ah ! je crois que nous avons un Challenger :paf:

:paf:

Sinon un truc hallucinant Geekesque
Un PC a 50€/moi pendant 60 mois :ouch: surtout la configue (P4… Photo incoming) ,j était mort de rire :paf:

http://www.imagehosting.com/out.php/t649492_DSC01359.JPG

Avec 37% de taux de crédit habituellement pratiqué chez les arnaqueurs habituels, c’est pas étonnant :ane:

MAJ :MDR

:MDR

Faut dire qu’à Clermont, on est vite tenté de faire de la vitesse… vu qu’on peut traverser la ville de bout en bout à 70, forcément, dès qu’on se retrouve à rouler à 50 et à s’arrêter à tous les feux, on doit se sentir frustré…

Résultat, on fait que des conneries de ce style :paf:

Ca serait mieux si on pouvait cliquer dessus :whistle:

[:madolamotte]

Ce con :paf:

mayrde :paf:
http://www.imagehosting.com/out.php/t649492_DSC01359.JPG :jap:

t’ain ceux qui ont acheté en ont encore pour 2000€ de crédit à payer alors que l’ordi n’en vaut plus que 600/700 grand max :MDR

mon coloc est un truc hallucinant… je compte pas les bourdes qu’il a pu faire … il a la responsabilité d’un enfant de 7 ans a peu pres :o
donc : mettre de l’alu dans le micro-ondes
laisser la porte du balcon ouverte par -5° dehors (“bah quoi?”)
aller aux chiottes alors qu’on l’a prévenu qu’elles étaient bouchées
mettre une machine en route pour se rendre compte 1h plus tard que la sortie d’eau était mal mise ==> innondation de ma cuisine
débrancher le modem quand il en a marre d’entendre la coloc au téléphone
toussa… ^^

le pire c est que c est une pub dans un programme TV :pfff:

Chez moi je suis obligé de le faire si je ne veux pas cuire :paf:

par -5 dehors? ah… :paf:
chez nous c’est grand, chauffé au gaz par des radiateurs on ne peut plus inefficaces…j’avais un peu la haine :smiley:

Chez moi c’est troisième étage sous la dalle de toiture, la seule dalle isolée du bâtiment avec celle séparant le semi sous-sol du RDC. Du coup la chaleur monte à travers les dalles et termine dans mon appart, bloquée par l’isolation de la dalle du toit.

Du coup, avec -5°C dehors, toutes fenêtres ouvertes (et persiennes ajourées fermés), il fait 25°C dedans :ane:

c’est cool pour les factures d’électricité /gaz; mais l"été tu fais comment sérieux? O_o