Les trucs hallucinants qui rendent la journée :nexath:

Il y a un topic " trucs Cool, un autre " Pas Cool" mais il manque le topic où vous êtes le témoin de situations plus ou moins hallucinantes (toutes proportions gardées, attention à ne pas dérraper, merci)

L’envie de créer ce topic, c’est que je suis tombé tout à l’heure sur un beau morceau :paf:

En allant acheter des cigares au Tabac… [:kylie] lalalalalalala :ane:

Arrivé sur place, je vois le Patron laver le sol…

  • Attention ! pour les cigarettes faut les prendre au comptoiiiiiiiiiiir :o

  • Ah ok (qu’est ce qu’il est cool ce mec) :paf:

Le temps que sa femme aille chercher ce que je voulais, je vois arriver un groupe de 10 personnes à l’entrée du café…

  • Bonsoir !

  • Ouaiiiiiis ! c’est pour quoi ? on va fermer lààààà !

:nexath

  • C’est pas possible de prendre juste des cafés ?

  • Dans 10 minutes ca feeeeeeeerme !!!!

:nexath ²

Les gens n’insistent pas et s’en vont complètement dépités [:kurdent]

Bon sans rentrer dans un débat politique, économique ou autre, ce type un un terrible c*nnard

ps: c’est certainement la dernière fois que j’ai mis les pieds dans ce gourbi :jap:

[:shy]

:nexath :neutre:

:na: :o

simulta-KaPri :nexath

:ane:

[:paysan]

presque [:tat]

[:lombric]

[:paysan]

http://kay.smiley.free.fr/images/1443.gif

[:nexath]

Un truc hallucinant qui est arrivé il y a quelques mois.

Avenue de la République à Clermont-Ferrand, je roule à 50. Derrière moi, un kéké avec sa Golf. A mi-parcours, une voiture de la Police Nationale s’engage derrière le kéké dans sa Golf, et nous (le kéké et moi) suit jusqu’à la place du Premier Mai.
Feu orange, je m’arrête, donc le kéké et le flic également.
Feu vert, je démarre, monte le viaduc des Carmes à 50 jusqu’à la place Delille, ou je clignote à gauche pour contourner la place. Le kéké et le flic font de même.
Feu orange, je m’arrête, le kéké et le flic également.
Feu vert, je poursuis ma route boulevard Trudaine, passage à deux fois deux voies, je serre à droite. Kéké et flic suivent derrière moi.
Le flic se met sur la voie de gauche, et commence à remonter le boulevard légèrement plus vite que kéké et moi.
Feu orange, je freine pour m’arrêter.
Cette fois, kéké dans sa golf en a visiblement marre que je m’arrête aux feux oranges, donc il accélère à fond, se met sur la voie de gauche (sans clignotant), ce qui oblige le flic à freiner pour pas que kéké le serre contre la rambarde centrale, puis après une quarantaine de mètres arrive au niveau du feu, qui est alors passé au rouge, et traverse toujours à fond le carrefour en direction du Cours Sablon.
Evidemment, ce qui devait arriver arriva, policier à mis sa lanterne et sa sono en marche et a poursuivi kéké dans sa golf.
Moi, mort de rire au feu rouge, avec une belle vue sur le reste du boulevard.
Kéké, manifestement énervé, n’a pas vu policier dans son rétro (ça fait juste 2 kilomètres qu’il est derrière lui, dont 200 mètres avec sono et guirlande allumées), et arrivé au feu suivant (qui vient de passer au rouge), continue sa route à fond, le flic toujours derrière lui à moins de 50 mètres. Il passe ainsi une seconde fois au rouge devant le flic, qui manifestement ne compte pas lâcher sa proie, d’autant plus que le flic a manifestement plus de chevaux que la golf de kéké.
Feu suivant (qui vient de passer au rouge également, vive les synchro), kéké se rend compte que la boîte de nuit qui le suit n’est pas là pour faire joli, il freine, mais trop tard, à 100/110 km/h il est obligé de franchir le troisième feu au rouge. Il s’arrête alors sur le côté, et a compris que de toute façon il était comme les feux, grillé pour de bon.
Quand je suis passé à côté une minute et trois feux verts plus tard, il tirait vraiment une sale tête :paf: :MDR

sans doute un petit retrait et une petite amande … :ane:

Je pense qu’il a dû repartir à pied et avec son portefeuille allégé :ane:

N’empêche faut vraiment être con pour faire ce genre de truc devant une bagnole de flics :MDR
Pis c’était pas une banalisée, mais une bagnole classique avec le “POLICE” écrit en miroir sur le capot :MDR²

bah c’est un kéké boulet écervelé comme il en existe (hélas ou heureusement, ca dépend si on a envie de rire ou non) plein :confused:

J’espère qu’ils ont saisi la golf, sinon ça fera juste un sans-permis en plus sur les routes :o

Ca je sais pas.

Pour ce qui est de saisie de véhicule, les gendarmes ont dernièrement chopé un type à 206 km/h au lieu de 110 avec une caisse non homologuée (ou bien uniquement pour circuit) contenant pour plus de 50 k€ de matos sono, sans compter la prépa moteur et le prix de la voiture elle-même.

Ils ont donc saisi la bagnole, et après le jugement elle est passée sous une presse hydraulique :paf:

Et le type était routier… plus de taff :paf:

'tin mais quel con :MDR

:ouch: oh mon dieu ! j’ai 5 doigts à la main gauche ! :ouch:

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/1614274/1/istockphoto_1614274_young_blonde_woman_holding_four_fingers.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR