Les trucs hallucinants qui rendent la journée :nexath:

peut mieux faire :o

se faire traiter d’incapable par un gland qui ne sait même pas brancher une diode et qui est chef de projet :paf:

j’avoue que c’était juste hallucinant :nexath

Même si c’est des vieux souvenirs, ne vous génez pas !

il n’y a pas de dates de péremption pour ce genre de choses :paf:

Les très rares personnes qui croient m’apprendre mon métier :rolleyes:

Nan mais des fois j’hallucine :paf:
Merci à toutes les revues qui font de la désinformation :oui:
Et comme ces personnes se sont “documentées”, forcément je leur “ment” :rolleyes:
Eh ben allez trouver un autre con pour vous faire un boulot voué à l’échec, ça fera 21€ ma p’tite dame (car en général ce sont des femmes, normal c’est elles qui lisent les revues qui publient ces articles…)

Plus ancien, en BEP (Electrotechnique) seconde année pour être plus précis :smiley:

Un matin d’hiver 8h15, un de mes collègues met sa platine sous tension pour être noté par le prof.
Premier test demandé par le prof, appuie sur le bouton “Marche avant” pour faire démarrer le moteur dans un sens. Et là, au moment ou il enfonce le bouton, plus de courant. Plus de jus sur la platine, mais plus de jus dans l’atelier également. Et pas que l’atelier manifestement, le bâtiment de cours “classiques” (français, maths…) situé en face est lui aussi manifestement dans le noir complet. De l’autre côté de l’atelier, les lumières du terrain de sport sont elles aussi éteintes. Et ce n’est pas tout, car les lampadaires de l’avenue sont eux aussi éteints, de même que les appartements de l’immeuble situé de l’autre côté, le magasin de motos, le gymnase… bref tout le quartier est dans le noir.

Le pauvre gars a commencé à “légèrement” paniquer (:paf:), alors que bien évidemment il s’agissait d’une coupure du disjoncteur alimentant la ville suite à un problème quelconque sur le réseau n’ayant rien à voir avec l’essai de mon collègue…

Mais crise de fou rire quand même :paf: :MDR

c’est vrai que les dentistes sont les pires menteurs :o

une fois je suis allée en voir un car j’avais mal à une dent,

il me dit “vous n’avez rien !” :o

pourtant j’en ai 32 de dents :pfff:

j’arrive même plus à décrocher un sourire à ces blagues :confused:

Y a de quoi se poser des questions en effet :MDR :MDR

Depuis quand tu parles Suédois, toi? :o

[:shy]

+1 on dit bien " menteur comme un arracheur de dents" :ane:

Une bonne dose de grosse mite et ça repartira, tu verras … :o

… ou de domotique générale … [:paysan]

tu parles de quoi ?? :??:

:paf:

:paf:

T’as édité ton post … quand j’ai raffraichit le topoc, il était juste marqué “J’a” … ça sonnait très suédois, stou [:biggygirl]

Bon c’était nul okay :o … :sweet:

:MDR

J’ai beau chercher, je trouve rien d’hallucinant dans ma vie … [:kurdent]

Encore lui [:kend]

Parfaitement :o

le fait que tu te sois pas encore fais piquer malgré tes allergies ??

Je ne me laisserai pas euthanasier pour si peu [:kend] …

C’est qu’une allergie, hein … pas de quoi en faire un drame ni d’essayer de se débarrasser de moi, hein :o