Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Buffon a été nul. Il a fait 2 boulettes monumentales qui ont offert 2 buts à MU.

Sur le premier but il ne peut pas faire grand chose, c’est Kehrer qui est fautif surtout :confused:

Note qu’on progresse, cette année ont est au niveau du Real de madrid :rofl:

TTC : Liam Neeson qui a reconnu “chasser” du black il y a 40 berges pour se venger du viol d’une proche… un vrai psychopathe le gars… alors moi, ça m’emmerde parce que j’aimais bien cet acteur et que ben… ça signe son arrêt de mort au cinéma :frowning: Oui, c’est de l’égoïsme pur :stuck_out_tongue:

A moins qu’il fasse un film où il va au bout de son plan… houaaaaa… coooool :stuck_out_tongue:

Eh oui le Real sans CR7 et sans Zizou c’est pas la même, n’est-ce pas ?

TTC : ça fait 24 h qu’il est impossible de se connecter à son compte BNP paribas. Ca commence à devenir sacrément pénible.

Apparemment ils ont un gros soucis de connexion réseau. En tout cas, ça a l’air sérieux :scream:

J’en connais au service info qui doivent suer de grosses gouttes :frowning:

Grave.

Ah bah on pouvait pas faire plus tragique/pathétique ^^ Le PSG se résume à être fort contre les faibles, et faible contre les forts. Tant qu’ils n’auront pas ce mental de win, ils n’y arriveront jamais.

Ils auraient mieux fait de garder Sirigu. Lui au moins il faisait pas des conneries pareilles.

TTC : on a Linky qui saute dès qu’ont tire à peine du jus.

En gros en modo mini (juste frigo congélateur et quelques ampoules) ça va, mais si on rajoute le chauffe eau ou microonde/grille pain, ça saute.

Alors que depuis 6 mois avec Linky aucun souci.

Et le numéro d’urgence Linky est fermé le WE…

Z’avez des idées ??

OK truc de fou.

vous vous souvenez de notre bug qu’on payait plus d’électricité cause contrat résilié ?
Eh ben c’était vrai.

Y’a eu un couac chez Engie, et Clémentine, en ouvrant son contrat, a fait sauter le notre.

sauf que Clémentine a résilié hier soir. Du coup ça a dégagé chez nous aussi, on est en “débit réduit” de 1.5kw

TTC: j’ai voulu passer une commande hier soir sur aliexpress et le site a refusé mon paiement au motif que ma carte était périmée alors qu’elle est valable jusqu’au 31 janvier 2022.

D’où l’intérêt de pas laisser traîner les problèmes comme ça. Ca finit toujours par te retomber dessus.

Bon là il faut se retourner contre Engie pour qu’ils réactivent le contrat.

TTC : les gens qui accélèrent pour qu’on ne puisse pas les doubler. C’est hyper relou.

1 « J'aime »

TTC : les gens qui collent derrière pour signifier qu’on ne roule pas assez vite à leur goût alors qu’on est à la vitesse maximale autorisée et qu’il y a une file à gauche pour doubler. C’est pénible et en plus c’est dangereux.

TTC : les cybermarchands qui vous disent que votre colis est expédié alors qu’en fait il est toujours dans l’entrepôt. Ca me rend hystérique. Un exemple concret. J’ai commandé un survêtement sur amazon. Il y a 3 jours ils m’ont envoyé un mail pour me dire qu’il était expédié. Aujourd’hui j’ai consulté le suivi avec le numéro qu’ils m’ont donné. Eh bien le colis est toujours dans leur entrepôt. Donc là ils se foutent royalement de ma tronche. Ca me fout les boules grave.

Un nouvel épisode des TTC de v1rus…

Cette semaine, j’ai eu une varice qui a éclaté dans ma jambe gauche, ça s’est mis à pissé le sang comme si mon artère principale était sectionné. Ça pissait tellement que j’ai dû appelé les urgences pour qu’ils m’envoient une ambulance au plus vite. J’ai perdu environ 1 litre de sang en environ 20/30 minutes. Pendant que l’ambulance s’en venait, il a fallu que je rappel au 911 car j’étais sur le point de m’évanouir (j’étais étourdit, j’attendais presque plus rien, j’avais de la misère à articulé et j’avais des nausées).

Les ambulanciers sont arrivé, ils commencent par regardé la blessure et tadam, l’hémorragie est arrêté mais vu la quantité de sang qui avait partout dans mon appartement, ils ont décidé quand même de m’envoyer à l’hôpital au cas que j’aurais besoin d’une chirurgie.

Donc, arrivé à l’hosto, je passe au triage et là, la femme qui s’occupe du triage commence à m’examiné, regarde ma jambe, tâte mon mollet pour voir si ça recommence à pissé le sang ou s’il y a quelque chose d’étrange et là, elle me regarde et là elle me dit que je suis guéri. Akouma matata, j’ai pissé 1 litre de sang, j’ai failli m’évanouir et le temps d’une ride en ambulance me vlà guéri :expressionless:

Donc, elle me met catégorie 5 (vraiment pas urgent), j’ai passé la nuit dans une salle d’attente et à 8h du matin, le triage m’appelle et décide de m’envoyer dans une clinique médical d’urgence. En gros, en bon québécois, je me suis faite dire par la bande: DÉCÂLISSE.

Et c’est pas fini :open_mouth:

J’arrive à la clinique, j’attends encore quelques heures et là je passe. Le docteur arrive, commence à regarder ma jambe et il me dit: je vois rien de spécial… Je lui ai montré le bouton où 1 litre de sang est sorti et il me dit: bah je peux la cicatrisé avec du nitrate d’argent. Bon ok, il le fait, il me dit que c’est fini et bebye :expressionless:

Bref, j’ai pissé le sang, j’ai failli crevé d’une hémorragie, j’ai jamais eu d’explication valable, j’ai pas eu d’examen, fuck all et depuis ce temps, je stresse à mort, je suis toujours en train d’examiner ma jambe pour voir si elle ne pisserait pas le sang encore et je me réveille même dans mes nuits pour regarder.

TTC 2: mon modem me joue des tours, les ports lan déconne. Au moins j’ai un autre modem qui s’en vient pour le remplacer

TTC : Leclerc rappelle des haricots verts potentiellement contaminés à la Datura

@v1rus_2_2
ouais les urgentistes ils ne regardent que ce qu’il se passe a l’instant T, vu que lorsque tu es arrive tu ne saignais pas je te mettrais aussi en cat 5. Maintenant que ce n’est plus une urgence, va voir ton GP qui aura peut etre plus de temps pour en discuter.
Selon ta pression arterielle peut etre des fluides pour le volume perdu (je doute que ce soit un vrai litre), mais t’es jeune tu peux boire, la prise de sang, mouais …
Les urgences c’est pour les urgences, tout ce qu’ils veulent c’est soulager l’urgence et te faire degager, soit vers l’hosto soit la porte. Les gens se pointent pour tout et n’importe quoi ce qui diminue sans doute le temps qu’on peut t’accorder. Si jamais les ambulances doivent bypasser l’hopital on se prend des amendes monstrueuses, si jamais tu restes trop longtemps dans les urgences on se prend aussi des penalites.

1 litre en 20 minutes, t’as pas pense a mettre ton doigt dessus ou une grosse compresse? ou un truc froid. T’es juste reste a regarder?!
si t’as de gros problemes de varices pense peut etre a porter des chaussettes de contention (y’a differents niveaux de pression)

TTC dans l’optique de monter en grade on m’envoie 6 mois en … rehab… adios les problemes techniques. soit disant c’est pour ameliorer mes skills de leadership mais j’y crois moyen, en tout cas cote organisation ca va etre la folie, pas de ratios, et des patients et des familles peu cooperatifs.
TTC2 les gens du centre meme pas foutus de m’envoyer mon emploi du temps, ca veut dire que je commence quand je veux. J’y suis alle, j’ai telephone la chef n’est jamais la…
TTC3 la moyenne d’age n’est pas la meme, adieu les ptis culs en scrubs, bonjour les grosses fesses en pantalons (ce n’est qu’un plus je quitte a regret mes collegues parce qu’on a une bonne dynamique)
TTC4 j’ai du mal avec ce nouveau forum