Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

ha ok, je ne savais pas que ça avait changé :+1:

On se calme, c’est juste que Norman a une série de video où il dit une affirmation et lance un “FAUX !!!”… rien à voir avec l’assurance ou la BNP, c’est juste une référence en son “FAUX” de début de message.

On se détend, c’est dimanche soir, tout va bien :smiley:

J’étais resté au fait que Norman faisait des vidéos pour amuser la galerie (oui, je ne suis pas vraiment ce qui se passe sur Youtube) …

Je n’ai jamais prétendu que Norman était mieux que les autres. Tu m’a demandé qui c’était. J’ai répondu et j’en ai profité pour préciser qu’il a 11 millions d’abonnés sur youtube. Et puis le lien que tu as mis date de juillet 2018 donc c’est tout à fait possible que depuis BNP Paribas ait racheté les parts de la Matmut.

Et tu en as parfaitement le droit. Si c’est pas ta tasse de thé de regarder des vidéos sur youtube, personne n’a le droit de te critiquer pour ça.

Je me suis pris mon premier “3 étoiles” sur Google pour le cabinet.

Manifestemnt un fake/hoax, le type se cache derrière pseudo, il a un rang “local guide” (donc plein de commentaires) mais n’autorise pas qu’on les regarde.

Son commentaire n’apporte aucun grief en plus, mais a part taper sur les ProSanté qui ne prennent pas les CMU et sont des commerçants.

Je prépare une réponse cinglante :paf:

Le mieux ne serait-il pas l’ignorance ?

pas sûr.
J’ai quand même pas mal de patients qui me trouvent par Google (je reçois des rapports mensuels).
Donc je vais faire court et discréditant pour son commentaire

TTC : c’est fini avec l’avionneur, le divorce sera consommé des vendredi midi.

Je ne m’étalerai pas en public, mais ça ne vient pas de moi évidemment.

Amer.

Rien qu’en voyant son avatar, tu situes le bonhomme…

Arf chiotte :confused:

Je ne connais pas du tout les avis sur Google, mais rien que ça, ça me semble très mal pensé …

Rien de tel pour favoriser les personnes malhonnêtes … :confused:

Surement un patient qui s’est fait jeter parce qu’il est CMU… c’est pas bien grave.

TTC : Aujourd’hui je me suis choppé une mycose sur le prépuce à cause d’un antibiotique que j’ai dû prendre pendant 10 jours pour soigner une bonne angine. Heureusement j’ai pu avoir un RV rapidement chez mon toubib et il m’a prescrit un désinfectant et un antifongique. Du coup je peux commencer le traitement ce soir.

toi t’as du ol que FBZN soit plus là sinon il t’aurait fait une réponse bien salace :smiley:

Encore faudrait-il que ça en soit un véritable. C’est pas bien grave certes mais avoir ce genre de personne qui poste un avis c’est une plaie.

Quoi ? fbzn a quitté le forum ? Flute alors ! J’aurais bien aimé en avoir une , de blague bien salace. J’adore ça.

Mais c’est plus fun pour les courses de fauteuil roulant :smiley:

:joy:
J’avais pensé exactement à la même chose. :rofl:

C’est beaucoup moins fun quand il faut nettoyer les flaques de sang.

TTC : quel match pourri du PSG :confused: On va jamais réussir à metter un club français en finale de champions league ma parole :frowning: