Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

My young padawan, the path is still long

en francais qu’il te demande le jeune homme

TTC : les jeunes qui bitent rien et qui viennent gueuler sur les vieux vieillissants. :o

tu dis ca parce que tu es enerve
TTC Patrick Day (un boxeur de 27 piges) a pris cher (evacue dans le coma) - la violence dans le KO… c’est plus du sport la

Maudits francais !

+1 et j’avais le crâne un peu moins dégarni (bon je suis pas encore rendu au dru staÿle)

TTC je viens de perdre 30% de mon stock de futals et 50% de celui des jeans. au bout de 7 ans il vient de rendre l’ame. Je pourrais le recoudre pour le garder encore un peu mais ma copine est deja assez contente qu’il soit dechire, le contretemps risque de la contrarier
il faudrait que j’achete des vetements mais pfff

TTC2 radinerie, bricolage et un random stock de bois ne font pas bon menage. Je construis un truc un peu n’importe comment, je devrais avoir honte…

Si ça ressemble à ça, ça va ^^

Sinon… gif

meme le second serait plutot prodigieux

Alors on veut une photo du résultat, ça doit valoir le détour p lol%201

on verra… quand je pense a ces chirurgiens qui te refont un genou au poil, y doivent etre bons au DIY

TTC : une fatigue ce matin… Pas envie du tout d’aller bosser, heureusement que ça ne va pas durer longtemps…

TTC : Cours de formation sur … Word aujourd’hui. :thinking: :sweat_smile:

:rofl: c’est moche :stuck_out_tongue:

Tu m’étonnes. :sweat_smile:

Bon, du coup, j’en profite pour aider les collègues. :wink:

y’a encore des gens qui ne savent pas utiliser word ?! (enfin quand je vois comment sont foutus certains documents des universites faut croire que oui…) ca veut dire que y’a des formteurs en word - faut etre desespere

Pi pendant que tu fais un stage Word… bin … tu bosses pas :rofl:

Eh oui. :wink:

Bon, une fois fini ce qui était demandé j’ai pu terminer de monter mon avion LEGO virtuel avec Stud.IO. :rofl:

desole de te decevoir blackalf, mais changement de plan (le plexi transparent coute un bras ici) du coup je vais faire un truc en pvc (ce qui m’ennuie c’est que les araignees devraient aimer - et je veux y etendre mon linge)

Un poulailler-sèchoir à linge en pvc parce que le plexi transparent pour admirer les poules est trop cher ? heink

Ou alors je n’ai rien compris ane