Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

faut lui dire que fumer de la drogue c’est pas bien

Pour JC on n’en savait rien de son etat de sante recent non? (mais bon depuis son truc en 2010 ca sentait pas bon)
TTC maintenant qu’il est mort tout le monde va dire qu’il etait son meilleur pote et va tenter de surfer sur la nostalgie*

une des premieres trucs appris en france est freres jacques, jacques chirac, ou vas tu , je vais a la mess draguer les gonzesses ect…

C’est confirmé… Draugtor n’est pas de gauche :rofl: et Kiwi est communiste :rofl:

Je venais de faire un tour sur RTL ou chacun y allait de sa chanson, oh oui dans le temps c’est lui et moi…
je ne savais pas que cette chanson etait communiste :astonished: je nie tout port de collier de barbe

TTC : ma soeur doit accoucher ce WE.

Déjà, il a fallu que je lui envoie un sms hier soir pour savoir si elle squattait pas l’hosto, réponse que ce matin car “elle a testé l’étanchéité de son tel et du coup il surchauffe et le coupe que pour regarder les messages”. bref. Et donc confirmation qu’elle est à la mat.
Ensuite il a fallu qu’a 13h j’envoie un sms pour savoir comment ça va, réponse laconique de son copain “ça avance doucement”.
et là toujours rien.

Niveau communication et implication dans l’accouchement, zéro pointé.
Car le must, c’es que c’est moi le parrain.

Mais bon, au moins j’ai du bol : ma mère n’a absolument aucune nouvelle. Je lui ai tel à 13h du coup, elle ne savait même pas qu’elle était à la mat.
Sa propre mère quoi… merdouille…

Car oui, je précise, elle m’a demandé d’être le parrain presque 2 mois avant d’accoucher.
Je sais pas moi, mais pour nos nanas ça nous serait jamais venu à l’esprit de demander avant l’accouchement… on ne sait jamais ce qui peut se passer entretemps et le jour J…

euh parrain ou pas, tu t’attends vraiment a ce qu’elle soit en train de squatter le telephone en train de prevenir la presse ?! meme son conjoint il a peut etre mieux a faire et c’est peut etre “leur moment”(intime) en tant que couple/parents ect.
Je trouve cela special comme TTC mais bon c’est pas comme si tout ce que je/on ecrit ici etait totalement sense :slight_smile:

+1 à la naissance de mon fils j’avais autre chose à foutre que d’envoyer des messages tous les 1/4 d’heure pour dire qu’on attend toujours… surtout que ça a duré 3 jours :stuck_out_tongue:

là le truc c’est que j’aurai pas fait un sms, personne n’aurait été au courant qu’elle allait à la mat. Et je parle pas d’envoyer des sms tous les 15 minutes, mais toutes les 2-3h ça peut juste rassurer…

Ben pas de nouvelles, bonnes nouvelles… quel intérêt d’envoyer un message si rien n’évolue ? Et puis ils n’ont peut être pas prévenu la maman pour éviter justement qu’elle ne s’inquiète pour rien.

TTC : panne d’électricité cette nuit entre 12h45 et 1h45…et c’est là qu’on se rend compte à quel point on dépend de l’électricité p

Plus de lumière, ni de pc (j’étais en train de jouer), ni de téléphone, ni de tv, ni de micro-ondes, ni de chauffage si on l’utilisait déjà, et avec en plus l’inquiétude pour le contenu du congélateur si ça durait trop longtemps*…alors on sort les bougies, les lampes de poche, et les b-d’s du placard…et encore heureux qu’on a une table de cuisson au gaz, sinon c’était aussi pas de thé ni de potage lol%201

  • on a eu dans les années passées une panne de 17 h à 3 h du matin parce que le transfo du quartier avait grillé…en voyant que ça se prolongeait, on avait vidé le congélo et tout emmené chez belle-maman ^^

Edit : Steam est en rade (nombreux retours sur le Net) riva

TTC : La nouvelle box Orange : https://www.frandroid.com/marques/orange/626212_orange-livebox-5-design-confirme-date-presentation

Back to 80’s :flushed:

D’autant qu’avec les stries, ça risque d’être un nid à poussière. :thinking:

c’est exactement ce que je pensais, ca va etre horrible a nettoyer.
si ils voulaient faire 80’s ils auraient pu mettre un neon rose dedans :o
ca ne devait pas couter cher comme design (en meme temps ce genre de truc est souvent dans un tiroir)

TTC : ma switch est tombée en panne après la mise à jour en 9.0. Et en plus la garantie a expiré.

TTC : l’accident de Rouen. Une nouvelle démonstration qu’il est impossible de raisonner les gens. On peut partager toutes les infos qu’on veut, tant qu’on aura pas dit que le gaz est hautement toxique et va rendre malade tout le monde, les gens continueront de réclamer “la vérité”.

La vérité est semble-t-il très simple : des produits chimiques dégueulasses ont brulé, la fumée très épaisse a énormément réduit la densité en oxygène et donc créer des troubles pour les voisins immédiats (notamment les secours) et la pluie a refait tombé au sol toutes les particules dégueu du nuage. Donc c’est sûr que c’est crado mais il n’y a pour l’instant pas de raison de craindre une toxicité sur le long terme.

Et surtout… faut patienter un peu pour savoir exactement ce qui a brulé et faire le point sur la pollution locale.

Bah … J’ai l’impression surtout que c’est encore une démonstration de l’effet “zéro sociaux” …
“Nous savons”.
“C’est un complot” …

Y’a surtout beaucoup de conneries qui ont été dites de part et d’autre.

Le préfet qui dit que tout va bien alors que c’est une usine pétro-chimique classée Seveso haut qui est entrain de cramer.

Les fake news sur YT qui montrent des oiseaux morts, de l’eau noire et une explosion qui c’était passée en Chine en disant : “Rouen est en feu”.

Sans compter les Pompiers habillés comme des cosmonautes pour éteindre l’incendie.

Y’a de quoi foutre la trouille aux habitants.

L’un n’empêche pas l’autre :wink:

Ouais, enfin, surtout du côté des “zéros sociaux” avec ses experts en TOUT auto-proclamés (et surtout en manipulation) et des thèses conspis …

Nous sachons.

(Je précise à toutes fins utiles que la faute est volontaire).

D’ailleurs, ça me fait penser, j’ai vu il y a quelques jours une vidéo qui démonte la thèse d’une personne (maman semble-t-il, mais est-ce le cas réellement ? Joker.) anti-vax, c’est impressionnant le non d’aneries que ces gens peuvent raconter (et des arguments, oulà …) pour soutenir leur thèse … :sweat_smile:

non, personne ne se proclame expert de nos jours, c’est justement le probleme, on trouvera quelqu’un de connu, genre un chanteur, ou un tennisman, ou un acteur qui donnera son avis. L’expert ou le technicien on s’en branle, par contre l’avis d’un instagrammeur qui a l’air cool …

TTC les gens qui pensent m’impressionner, en me sortant je fais tel ou tel metier lorsque je suis au boulot en pensant que cela va me faire agir autrement.
les exemples les plus courants “je suis/ma fille est infirmiere” - je travaille pour une grosse boite de finance/compta/ingenieurs - le plus drole est un type qui se pretendait medecin, mais est en fait un fou de naturopathie (je ne sais pas si on peut avoir des diplomes la dedans mais il n’en avait pas), Ha il evacuait manuellement sa mere aussi car meme les laxatifs c’est le mal

y’a encore des gens anti vax? ici tu ne peux pas aller a la creche sans preuve officielle que tu es vaccine - pareil que tout a l’heure tu peux demonter ce que tu veux si c’est pas une personne admiree rinafout’ j’ai une attention de 5 secondes je n’ecoute deja plus