Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC: plus ça avance dans ce projet au boulot, plus j’ai les comics de Dilbert qui viennent a l’esprit niveau project management et doomed projects XD

:smiley: j’adore dilbert - so 2000’s et ca n’aurait pas evolue en entreprise :slight_smile:

Ouaip ca n’a pas evolue XD
Mais les gens sont un minimum productif la ou je suis ^^

TTC : Vous avez dit poisse ? :sweat:

Donc, pas de nouvelles de Samsung pour la réparation…
Accrochage du véhicule, pas de mal niveau carrosserie, mais plus de radar de recul
Et la, le laptop qui bootloop sur le logo Windows :sob:

Achevez moi !

:frowning: Mon pauvre.

Pour Samsung, il faut peut-être leur laisser le temps, non ?

Pas de bol pour la voiture. :confused:

Pour le laptop, c’est suite à une miee à jour Windows ou c’est arrivé d’un seul coup ?

Bah normalement je devais recevoir un mail sous 24h et toujours rien, la garantie de termine aujourd’hui :confused:

Bah je vais faire un constat :blush: donc ça sera réparé, mais fait chier quand même !

Bah non, je l’ai utilisé ce matin avant d’aller au taf et nickel et là il tourne en boucle :smirk:

Tu parles d’une série noire gif

Le bon côté c’est qu’on dit jamais deux sans trois, donc tu devrais être tranquille, maintenant ^^

TTC : pas de nouvelles du carrossier depuis lundi…encore heureux qu’il est indiqué sur le courrier de mon assurance “estimation des dommages accélérée” riva

C’est le même carrossier où j’ai été en 2017 et c’est toujours le même nom, mais la personne à qui j’ai eu affaire m’a dit qu’il y avait eu changement de patron, je suppose que c’est le fils qui a repris l’affaire…mais s’il commence à jouer comme ça, je vais appeler mon assurance pour leur demander des adresses d’autres carrossiers agréés neutre

TTC: la petite cousine qui doit passer au rattrapage pour le bac… :face_with_head_bandage:

TTC : 2 semaines de vacances … c’est trop court… retour au boulot lundi… fait chier :face_with_symbols_over_mouth:

N’hésite pas à relancer.

TTC : Il n’a pas plus depuis 3 semaines, pas une goutte d’eau alors que des orages ont été prévus, etc …

Et il faut qu’il pleuve CE MATIN alors que j’avais prévu d’aller au skatepark. :grimacing: :unamused:

Le karma… :smiling_imp:

TTC : Journée qui envoie du lourd :
Une crise d’épilepsie (pas moi hein), 5 minutes, c’est long …
Une cheville foulée (pas moi non plus)
Une suspicion d’infarctus (toujours pas moi).
Trois quarts d’heure pour manger au lieu d’une heure …

Vivement la fin de la semaine. :expressionless:

Nous aussi nous avons des semaines “chargées” en ce moment.
On se demande ce qui se passe, comme si la chaleur ne suffisait pas. :roll_eyes:

Tant que tu t’auto-ban pas…

C’est déjà arrivé. :face_with_raised_eyebrow: :sweat_smile:

Oui mais pas sur cette mouture de forum :sweat_smile:

Non, en effet. :sweat_smile:

Non, je ne vais pas y remédier. :stuck_out_tongue:

Ouh, la vilaine ! :crazy_face:

TTC : Ils sont bons chez Crucial …

Il y a un nouveau firmware (Décembre 2018) pour le MX 500.
Ca se présente sous forme d’ISO.

Voilà, vous en savez autant que moi, la procédure de création du support de boot et d’install c’est pour les lows et les noobs. :face_with_raised_eyebrow:

Il va falloir faire ça sans filet et en aveugle. :face_with_raised_eyebrow: :kissing: :rofl: