je crois que peugeot citroen se sont retires d’australie cette annee ou l’an dernier. Renault je ne suis pas sur, je crois qu’il y a des fans des modeles sport, et deux trois autres modeles « marche en development ». Les pieces sont cheres pour toutes ces marques et les modeles deprecient vite.
Je ne suis pas particulierement fan des designs interieurs des voitures francaises depuis les 00s
TTC entorse d’un muscle entre le pelvis et le lombaire, ca douille un peu
j’ai pas d’analgesique a la maison et les etirements font moyen effet
TTC : comment ca je suis impulsif…
J’ai achete le kia rio, hmm mais est ce ce que je voulais vraiment… il n’y a rien de mauvais mais je crois que j’ai quelques regrets
la honda fit, le moteur est hs, economiquement ca ne vaut pas le coup de le reparer.
comment evaluer la valeur avec un moteur hs.
un mecano le regarde pour determiner si il y a des preuves pour appuyer une responsabilite a suivre
est ce que je devrais juste tout brader et me debarrasser des problemes ou devrais je chercher a minimiser l’impact, je ne m’aime pas parce que je suis mauvais negociateur et je me fais tout le temps avoir
TTC2 : une des « prefectures » ou j’habitais a taiwan publie une idee que j’ai eu il y a 13 ans mais que je n’ai pas pu faire car je n’etais pas taiwanais (c’est acheter du terrain pour y mettre des cacaoyers - pour faire court).
Il s’avert que c’etait une vraiment bonne idee
on ne sait jamais ou peuvent mener les choses, au lycee mon meilleur ami disait que je devrais faire infirmier (soit disant pour gueler sur les gens Oo ) et je disais que je ne ferais jamais ce metier…
je prie que pour l’entretien quelqu’un te reconnaise en tant que nain du metal.
L’ip (v4) de la freebox est partagée avec d’autres abonnés pour cause de pénurie.
Résultat, je n’ai pas accès aux premiers ports. Donc, pour l’auto-hébergement…
Il faut activer une option dans l’espace abonné, pour avoir une ip perso…
Reste à convaincre le daron que ça ne va pas lui causer de soucis…
J’ai besoin de faire de la redirection de ports (80, 443, mail…) sur mon ordinosaure, mais problème, je ne peut pas choisir un port inférieur à environ 40900.
Après, ChatGPT m’a parlé de cloudflared, mais ça ne me fait pas envie…
Pour les 80 et 443 tu ne peux pas les router vers des ports différents (> 40900) ? Après, il faut servir sur ces ports en interne ce qui peut occasionner un peu de config. Et cloudflared c’est franchement bien de mon expérience perso.
Bon pour des projets perso ça ne devrait pas poser trop d’obstacles, mais si je veux faire un wordpress, un filepizza…
De plus, pour utiliser Cryptpad, il est indispensable d’avoir un certificat Let’s Encrypt. Et c’est TRES compliqué d’en obtenir avec cette histoire de ports .
Quand à Cloudflared, ça peut servire à quoi exactement, avec quel limitations ?
la dalle LCD de notre 58 pouces samsung a laché après moins de 3 ans, j’ai jamais eu de TV a la vie si courte.
Du coup on s’est dit plus jamais et on a pris une TCL à dalle QD-miniled ^^
(très impressionnant, quand on les cherche et qu’on sait quoi regarder on vois les défauts comparer au OLED mais autrement c’est vraiment très proche du haut de gamme)