Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

En fin de compte, plus de peur que de mal. Une légère commotion + un mal de bras car son épaule se serait disloqué et replacé

1 « J'aime »

ouch j’en ai vu aux urgences par le passe faut faire gaffe de pas coincer un nerf ou autre, ca n’avait pas l’air agreable comme experience. Content de lire plus peur que de mal.

garde le a l’oeil quand meme pour des trucs neurologiques

1 « J'aime »

merci pour le resume ^^

y’a pas plus urgent a faire?! pourquoi sortir les vieux dossiers plus ou moins regles?

declarer que le fn c’etait des gens biens, hmm ca sent le mec qui a touche des trucs en douce pour oser sortir cela, quoique pas mal de francais y compris plus jeunes que moi ne semblent pas trop avoir d’ennui avec cela ( quand j’ecoute d’anciens podcasts les gens ont la memoire courte, surtout la memoire des medias quand on a des gens qui votent pour sarkozy puis hollande et qu’on les voit ensuite dans des roles de « consultant » faut il etre surpris?)

1 « J'aime »

juste l’opportunisme.
le RN est fort maintenant, et certains à droite tournent leur veste.
Un tel retournement est violent et écœurant.

Mais en même temps ça fait des années qu’ils tentent de séduire cet électorat.

Techniquement ils disent pas que le FN c’était bien, mais que le RN est autre chose et n’est plus infréquentable/dangereux

1 « J'aime »

Ciotti au deuxième tour, la main sur le cœur, l air grave a affirmé son soutien au FN.
Du coup il y a eu une scission entre le groupe Ciotti et les autres.

Un petit TTC de la part de la gogole company…
L’application « photo » sur le pixel de ma maman a décidé par défaut de synchroniser en silencieux le compte et… Bref ça a saturé au point de ne plus pouvoir recevoir un mail.

Une fois résolu… j’ai voulu lui installer l’application galerie pour ne plus être embêté par ce problème.

Et… Pour pouvoir télécharger une application gratuite, gogole réclame un moyen de paiement enregistré…

C’est ubuesque.

1 « J'aime »

il le demande mais on peut refuser normalement

1 « J'aime »

TTC: L’ami à mon père est décédé. Il était dans un état végétatif puis sa famille a décidé de le débrancher…

1 « J'aime »

Courage et pensées à ton, papa et aux proches de son ami.

1 « J'aime »

Mes condoléances. kurdent

1 « J'aime »

Mes condoléances.

Merci

1 « J'aime »

:confused: condoleances Virus, et courage a ton pere et la famille de l’ami

1 « J'aime »

TTC : les assurances. Quand il faut payer c’est toujours tout de suite, mais quand ils vous doivent de l’argent, c’est une autre histoire. yeux

Ayant atteint l’âge prévu sur la contrat, je dois toucher une assurance groupe et d’après les indications sur le propre site de la compagnie, elle doit être versée un mois après réception de la quittance de versement (que j’ai envoyé en recommandé avec accusé de réception, histoire d’être sûr qu’elle ne se « perde » pas).

L’ennui, c’est que ça fait 2 mois qu’ils ont du la recevoir, alors marre, j’ai téléphoné aujourd’hui et on m’a passé le service des paiements (12 minutes d’attente…).

Ha oui, je vois que le paiement est en attente.
En attente de quoi ?.
Je ne sais pas.
Vos CGU disent pourtant « après un mois ».
Oui…je ne sais pas pourquoi ça fait un mois que c’est en attente, le virement sera effectué demain.

Bref, il faut toujours tout régler soi-même. riva

1 « J'aime »

he ho t’as pas encore le paiement, attends demain pour voir, a mon avis ils attendent que les gens oublient et savent que les CGU servent de papier toilette. Mais bravo, autour de moi on dirait que c’est plutot commun pour les assurances d’ignorer leurs delais, et faire attendre

1 « J'aime »

J’ai reçu le paiement aujourd’hui. ^^

N’empêche, si je n’avais pas appelé, ils étaient capables d’attendre un mois de plus. yeux

TTC : Le badge Telepeage en rideau. :skull:

Il doit avoir pas loin de 10 ans, belle autonomie quand-même. :smiley:

@juju251
[Que faire si mon badge ne fonctionne pas ? | Ulys | Ulys (vinci-autoroutes.com)]> (Que faire si mon badge ne fonctionne pas ? | Ulys)

Oui, je sais. :wink:
J’ai prévu d’aller demain à la boutique. :smile:

TTC : un an après l’annonce d’octobre 2023, voilà que ma tv Panasonic 47" de 2014 (modèle 2013 acheté en soldes) ne serait bientôt plus compatible avec Netflix. elle affiche un message « Netflix ne sera plus accessible sur cet appareil le 11 novembre ». tss.gif

Perso ça ne me touche pas puisque je regarde sur le pc et mon beau-fils continuera à payer l’abonnement pour sa tv 4K dans sa chambre, mais ma femme qui regarde sur la tv du salon râle.

Pas encore décidé si oui ou non on allait changer de tv, mais si on le fait ce sera pour une LG 4K Oled 55". ^^

1 « J'aime »