Je suis revenu (c’est temporaire) à la version F36.
J’ai bien récupéré le mode Eco.
En fait ce n’est qu’un profil pour le mode Precision Boost Overdrive. Qui fonctionne dans « l’autre sens », pour brider le CPU à 65W.
Ce qui dans le cas d’un 3900 X l’été peut-être relativement utile.
Pas tant pour le CPU lui-même, mais pour ne pas trop réchauffer la pièce en cas de fortes charges.
J’ai donc fait une capture d’écran pour récupérer les valeurs a rentrer et je réinstallerai bientôt la version F38.
TTC: plusieurs crampes aux 2 mollets. La dernière crampe qui était les 2 mollets en même temps, était tellement intense que j’ai de la misère à marcher aujourd’hui
Sinon ma chaine actuelle va reprendre à la rentrée avec les batailles de Gold, Pointe du Hoc et biensur Omaha d’ici l’automne
C’est beaucoup de boulot fait durant ces 6 derniers mois et là j’ai besoin de soufffler un peu donc vacances
Alors Le donjon de Naheulbeuk est une série MP3 du début de l’internet.
Vous savez quand Clubic était encore en bleu
C’est l’histoire d’une compagnie d’aventurier niveau baltringue qui fait son donjon.
il y a eu 3 saison complête + 1 4e saison qui reprend des extraits des livres
Cela a eu tellement de succès dans les cercles rolistes de france que l’auteur et sa bande ont fait :
1 - Des livres de poche
2 - Des BD
3 - une jeu de société en coop
4 - et maintenant 2 jeux vidéos, un JDR 3d iso tour par tour et un jeu de gestion de donjon
Et depuis le début, ils ont fait des chansons sur le monde de Naheulbeuk
Vous trouverez leurs chansons et lives sur spotify sous l’artiste le Naheulband
Ecoutez et profiter, les gamins adorent
et la famille les a vu en concert le 29 juin 24 dans un festival médeval JDR
TTC : les livreurs belges qui commencent à se comporter comme les livreurs français.
Ce que le livreur appelle un « lieu sûr », le passage entre la maison du voisin et la mienne, totalement visible depuis le trottoir, heureusement et ne voyant le message sur Amazon que deux heures plus tard, personne ne l’avait volé :
Ca fait 14 ans que je commande sur le Net et c’est la première fois que ça arrive. Habituellement et quand je ne suis pas là, le colis est déposé chez un voisin ou l’autre s’ils sont là (on s’entend bien, j’en fais autant pour eux) ou part dans un point relais avec avis de passage.
Et s’il avait fait ça avec mon nouvel écran 27" la semaine dernière ? il n’y avait pas de suremballage et on voyait parfaitement ce que c’était.
Le réparateur m’a dit que ça va couté aussi chère que d’en acheter un. Il m’a dit de regarder les recours collectifs contre samsung parce qu’ils ont fait de la mayrde en série mais mon réfrigérateur n’en fait pas parti.
La boutique où je l’ai acheté, au début, il disait qu’il était pris en charge mais qu’un réparateur allait appelé. Au final, il n’a jamais rappelé, donc j’ai rappelé et là, la demande n’a pas été envoyé au réparateur et j’ai eu le droit à « désolé mais il n’est plus garanti »…
Là je suis en train de regarder avec l’office de la protection du consommateur car même si samsung ou la boutique mettent des garanti limité, reste qu’ils doivent respecter la garanti légal. Pour un réfrigérateur de 1000$, il doit fonctionné 15 ans.
Dire que mon réfrigérateur a juste fonctionné 3 ans…
J’avais cru comprendre qu’au Canada, l’application des garanties était assez aléatoire et laissée en grande partie à l’appréciation des vendeurs, c’est vrai ?
Ailleurs dans le Canada, aucune idée (je ne pense pas) mais au Québec, on a la garantie légal qui protège les citoyen contre l’obsolescence programmé/défaut/… Si un appareil payé X est supposé fonctionné pendant X temps, techniquement la garanti est plus longue que ce que dit le constructeur ou le magasin.
Je prend par exemple, un réfrigérateur qui meurt après 2 ans, c’est considéré comme déraisonnable. La court a jugé qu’un frigidaire qui a couté 1000$ devrait duré 15 ans.
Ça peut arriver de tomber sur des épais de vendeurs qui en ont rien à foutre (probablement mon cas) mais si le vendeur ne veut pas respecter la garanti, on peut faire une plainte à l’Office du Protection du Consommateur qui généralement qui vont agir envers le vendeur.
Pas étonnant avec tous les pousses-crayon et les bullshits job qu’on a ici. Quand tu dis que près du quart de la population travail pour le gouvernement…
Ça commençait par un TTB : l’appli Orange TV sur Apple TV est sorti, j’ai fait partie des bêta testeurs, ça fait plaisir ça m’évite d’avoir ce décodeur horrible de chez l’argume
Mais le TTC est bien là : c’est une option payante (5€ par mois) pour l’avoir sur android tv ou Apple TV…
C’est se moquer du monde ! Du coup je vais rester avec l’appli Oqee de chez free pour regarder la télé, elle, elle reste offerte avec tout abonnement free
ca fait deja 7 jours d’affile que je bosse, et trois jours que je crois que je ne bosse pas demain, lundi mardi, TTC j’ai mal lu mon calendrier, en fait si ! apres cela je n’ai qu’un jour de repos et en plus demain je dois me farcir une etudiante (je ne suis pas vraiment d’humeur a m’en coltiner)
une araignée a élue domicile dans mon pluviomètre,
elle a tissée sa toile sur la sonde l’empêchant de basculer,
j’ai donc pas pu mesurer la tempête d’hier
TTC : crevaison lente à l’avant gauche, il y a un gros clou dans le pneu.
Enfin, ça ne perd pas vite, en regonflant demain avec mon gonfleur, je pourrais aller à quelques kilomètres chez Auto 5 qui est ouvert jusqu’à 19 h. ^^
Mais c’est quand même agaçant qu’il n’y ait plus de roue de secours, même provisoire, dans la plupart des voitures.
Même si je suis bricoleur et bien outillé, je fais partie de ceux qui préfèrent que quelque chose d’aussi important qu’un pneu d’automobile soit correctement réparé par un pro, plutôt qu’essayer de faire n’importe quoi.