Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

C’est uniquement pour l’utilisation du Multijoueur.

C’est surement lié aux lois ou ils ont mis la limite à 13ans

Toujours la limitation à 3 posts à la suite de Clubic.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de limitation à 3 posts !

Et pourtant

1 « J'aime »

C’est anti-spam

1 « J'aime »

@draugtor Je ne savais pas

1 « J'aime »

TTC: internet mort depuis vendredi. Le gars vient demain poir régler le problème.

1 « J'aime »

t’as posté une fois reparé???

Il a un GSM dans son pays :wink:

1 « J'aime »

Bon aucun volontaire pour me débloquer dans la zone jeux vidéo?

1 « J'aime »

Dans la salle d’arcade ?
Fait.

1 « J'aime »

Le tech est finalement venu ce matin, résultat: modem mort. Pas étonnant comment vu qu’il chauffe.

Cet événement m’a appris que mon père est un junkie d’internet :roll_eyes:

1 « J'aime »

PLus personne ne joue et laisse son avis dans la zone jeux video

Et moi j’ai relancé Skyrim avec un Mod pack assez costaud de plus de 1000 mods

C’est un autre jeu, plus difficile, plus beau, avec d’autres missions en plus des habituelle

Ben c’est bien, sauf qu’il y a des zones de crash sauvegarde et là c’est un peu embêtant mais bon c’est les mods

1 « J'aime »

non j’ai pas eu le temps recemment, meme les series - aucune idee

1 « J'aime »

Bon comme je l’imaginais le Mod pack Skyrim que j’ai installé le weekend dernier apporte trop de plantage
bref, après un Nieme retour windows, je l’ai désinstallé et remis Skyrim SE à zéro

Et j’ai passé la soirée à revisiter nexus et gérer Vortex pour ajouter des mods avant de démarrrer une nouvelle partie.
Et ensuite voir pour débugguer certaines incompatibilité

Ce soir cela devrait fonctionner mieux

1 « J'aime »

TTC : Les dev de Skyrim qui rendent fous les Moddeurs avec leur changement.
Et les Mods devenu indispensable qui fonctionnent quand ils veulent

Explication : Mod SKYUI qui permet d’avoir une interface correct sur PC.
Le mod est en réalité utilisé par énormement de mod.
Sauf que quand je l’installais, il ne fonctionnait pas… en fait, il ne s’activait pas.
Bref après de nombreux tests et suivi d’explication, je le laisse tomber, et je le désinstalle.
Sauf que les autres mods qui eux fonctionnait ne marche plus… he oui la dépendance.

Bref je le réinstalle et l’active et le mets de coté.

Et là j’ai envie d’une interface HUD, un peu plus fine que les grosses barres, et gros icons fournit par défaut dans Skyrim
Donc je choisis de prendre Skyhud, et en plus de lui mettre le theme Nordic Hud,
Je l’installe tout va bien, le jeu démarre et le HUD est bien changer tout comme il faut. Je réorganise mes barres, Tout est nickel…

Et là je me rends compte que le SKYUI s’est activé de lui même sans que je lui demande rien…

Non mais, quoi… il me prend pour qui ce MOD… :grimacing: :crazy_face: :sob:

Je pense que alors que c’est indiqué nulle part, il y a une dépendance HUD pour skyUI et que c’est parce que j’ai choisis de changer le Hud qu’il s’est activé de lui même …

Bref, tout va mieux… jusqu’au moment, ou je décide de prendre un autre Mod qui dépend d’un autre mod qui dépend d’un autre Mod… qui n’est plus disponible… Arrrggghhhhg

Allez dodo… Skyrim SE/AE Mod Simulator c’est vraiment un jeu de gestion terrible

1 « J'aime »

j’avais une floppee de mods pour les differents close combats (probablement plus les 4 et 5) CC modern warfare, il y a des annees tout fonctionnait nickel mais depuis pfff pas moyen de les faire marcher

1 « J'aime »

:face_with_diagonal_mouth: suppression des cartes iGO accidentellement sur mon GPS auto Android, et impossible de les récupérer sauf à les racheter … ce que j’ai fait. Mais c’est la chienlit à réinstaller et faire fonctionner le GPS :sob:

1 « J'aime »

C’est un GPS offline?

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est un TTB ou un TTC: en changeant le filtre de cabine du crosstrek, j’ai trouvé un espèce de tag ou airtag dans le coffre à gant qui appartient au concessionnaire :thinking:

1 « J'aime »