Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

je crois qu’au moins une fois j’ai du dire « puta!n vie ma vie de virus »

Ca te fait un certain nombre de messages à mettre sur VDM. :joy:

Y a des jours comme ça, où on est victime de ce qu’un de mes personnages de b.d. favori appelait « l’hostilité sournoise de l’objet inerte ». ^^

Genre, laisser tomber mes clés de voiture à 5 h 30 du matin en allant bosser, ne pas les retrouver alors qu’elle devraient être à mes pieds, rentrer dans la maison chercher une lampe de poche, m’agenouiller et m’apercevoir qu’elles ont Dieu sait comment atterri sous la voiture…pile au milieu. erf 2

Il pleuvait des cordes et j’ai du me mettre à plat ventre pour les atteindre. vdm.

ca existe encore vie de mrede, ca partait deja un peu en sucette vers 2011.
« l’hostilité sournoise de l’objet inerte » joli titre j’aime bien :slight_smile: c’est pour des titres comme ca que j’aime le francais

Ca vient des b.d. Achille Talon de Greg. ^^

Ce n’est que la moitié du gag, mais régale-toi :

1 « J'aime »

TTC : Ongle du pouce arraché en voulant remettre un montant de pare brise de la twingo d’une amie, c’est super agréable :smiling_face_with_tear:

aie ! en entier? ca douille

merci blackalf, je n’aimais pas achille talon je devrais peut etre le lire de nouveau

Juste le bout c’est pire :rofl:

Le TTC du jour, se faire sérieusement mal au dos 1 tel point que marcher, rester debout c’est très compliqué, s’asseoir c’est une épreuve de force.
Rester allongé c’est moins pire.
Et le tramadol ne m’a rien fait…

TTC: Mon père a pris mon auto sans me le demander parce que l’auto à ma mère est au garage et son pickup est mort, j’ai aucune idée quand il va revenir et j’ai en rendez-vous cette après-midi pour ma mâchoire, un rendez-vous prévu depuis plus de 6 mois

Ca m’est arrivé aussi autrefois, pas marrant du tout. peur

Ca me rappelle un truc…j’étais parti acheter des rochers pour mon jardin avec un copain qui devait m’aider à les porter et les charger dans la camionnette. Alors j’en soulevais par-ci par-là pour voir si on arriverait à les prendre à deux…mais après l’avoir trouvé trop lourd, j’ai mal reposé celui que je venais de soulever et ma main droite est resté coincée. Probablement à cause de l’adrénaline, j’ai soulevé le rocher de ma seule main gauche pour dégager la droite. paf

Deux heures plus tard, j’avais un majeur enflé de la taille d’un boudin et j’ai bien sûr été chez mon médecin qui m’a dit qu’il fallait faire des trous dans l’ongle pour « relâcher la pression ». Et il a sorti une perceuse sans fil d’un tiroir. ko

Cette andouille plaisantait, il s’est marré en voyant ma tête et a dit qu’il faisait des petits travaux dans son cabinet et que dans mon cas il allait plutôt utiliser une aiguille de seringue. Erf

:rofl: tu m’étonnes, j’ai eu la même réaction quand je devais retirer un plâtre au pied pendant mon adolescence, l’infirmier a sorti la disqueuse j’ai voulu m’enfuir ^^

Ha tiens, la dernière fois que j’en ai eu un suite à une fracture du poignet gauche (accident de moto en 2010), il a été découpé par une infirmière avec de gros ciseaux apparemment conçus pour ça. ^^

le sadique, il a de la chance que tu te sois pas evanoui dans le cabinet

@v1rus_2_2 aie ca aurait le don de m’enerver

@JohnnyG ouais je trouve que le tramadol c’est un peu de la mayrde - par experience personnel et a voir les effets pas super desirables sur les patients le sommet arrive en a peu pres deux heures. je ne comprends pas le hype autour de cela

paracetamol codeine, ou oxycodone et panadol semblent mieux marcher pour tout ce qui est musculaire/os

En fait c’était une question de dosage…
La, on m’a prescrit un bon cran au dessus + un anti inflammatoire costaud.
Je suis shooté, plus ou moins envie de dormir, mais moins mal.
C’est pas miraculeux dans le sens où je sens qu’il ne faut pas forcer mais au moins j’ai pu dormir…

Trouver le bon médoc est parfois difficile. ^^

J’ai pris du Tramadol autrefois et il était efficace chez moi. Mais quand j’ai arrêté de conduire des camions et que mon dos m’a beaucoup moins ennuyé (plusieurs disques intervertébraux usés), il n’a plus été nécessaire. Quand j’exagère dans le jardin ou le bricolage, le Paracétamol ou le Panadol suffisent. Par contre si j’ai une migraine, par exemple pour avoir rouler trop longtemps avec les vitres de la voiture baissées, le seul et unique médoc qui fonctionne est le Nurofen. paf

pensez aussi a vous etirer vers le haut, ou mieux se suspendre en supportant son poids sur les coudes.

mouais je ne suis pas fan de me sentir shoote, t’es sans doute pas loin de la gerbe aussi,

Le Nurofen ne me fais pas grand chose perso, ni le Doliprane, je fonctionne avec du Profenid ou Ibuprofène

C’est bizarre, parce que le principe actif du Nurofen est également l’ibuprofène. ^^

Peut-être une histoire d’excipients qui peuvent avoir un effet sur la diffusion des principes actifs ?

Sinon je n’avais pas tilté tout de suite, mais est-ce que ce n’est pas ce médicament qui peut rapidement causer une dépendance, parce que c’est quand même un opioïde ? :thinking: