Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Je ne comprendrais jamais la logique de faire l’effort de se rendre jusqu’au domicile… mais juste avec les mains vides… ça dépasse l’entendement :crazy_face:

c’est des sous traitants non, en faisant cela ils s’assure avoir traite un plus grand nombre de cas dans le temps imparti, faisant croire a une productivite super top et ils s’assurent du boulot pour demain :slight_smile: tout benef’

Dans beaucoup de secteurs, ils ont la consigne d’aviser systématiquement le samedi

Et cette enclume a tellement bien remplie son reçu que a la poste, la guichetière a commencer par croire qu’il était passé aujourd’hui.
Heureusement elle a regardé le numéro de suivi et au final il était bien à la poste mais pas scanné donc pas compté comme présent sur site…

TTC aaaah! il est 20:00 et je viens d’apprendre que je bosse demain, j’etais sous l’impression que je revenais jeudi-vendredi… j’arrete pas de recevoir des messages que l’on a pas assez d’effectif, c’est la grosse zone et une journee et demie c’est pas assez pour me remettre de mes nuits. J’ai aussi pas ete super productif dans cette journee et demie pensant que j’en avais plus… (je n’ai meme pas fait le plein bourdel)
en plus je renquille pour 10 jours d’affile… je vais mourrir

TTC : première dose de vaccin Pfizer reçue à 19 h, et je me sens déjà courbaturé…je crois que demain je vais déguster. tss.gif

pas trop de courbatures mais une grosse fatigue quelques heures après me concernant

Ceci dit, c’est peut-être psychosomatique, bien que j’essaie de ne pas m’ausculter. ane

Si c’est juste ça, c’est pas si pire. Moi j’ai eu mal au bras pendant 2 jours, un peu de fièvre, une méchante migraine et depuis je me sens toujours fatigué (je l’ai eu jeudi passé)

ah mes collegues me disent que le pfizer c’est au deuxieme que cela pique mais ceux qui ont le dos un peu fourbu (autant dire tous les infirmiers) la plainte de la courbature est frequente.
je n’arrive pas a m’y rendre pour le faire le vaccin meme si ce n’est que 4 etages plus bas (entre attendre, prendre rendez vous… )

peur ko

J’espère que ce n’est pas le cas pour le AZ, ma femme avait été bien k.o. le lendemain de sa première injection. kurdent

Par contre, belle-maman qui n’avait eu aucun effet indésirable à la première injection de AZ, en a eu après la seconde injection.

Sinon aujourd’hui ça va pour moi, juste le bras gauche un peu endolori, mais pas d’autres effets à signaler. ^^

Perso sur ma première injection AZ :

Quasiment pas dormi de la nuit (3h en gros, en plusieurs fois 19022607171932975 ).

Mal de crâne (mais supportable) le lendemain et des frissons (fièvre sans doute, mais je ne l’ai pas mesurée) et quelques courbatures.

  • Evidemment cadeau bonux, fatigue carabinée (3h de dodo paf ).

Ca a duré une journée (à 18h c’était fini) et j’avais prévu mon coup : Vacciné un vendredi. ane

Bon, par contre, la prochaine sera en Pfizer (oui, ce n’est pas logique, mais c’est la France 19022607171932975 ). Et un mercredi, ça risque de piquer un peu le lendemain, mais c’est toujours mieux que de risquer de finir sous respirateur … ane

Tout à fait. ^^

Il y a des gens qui m’ont dit « le vaccin est risqué », mais perso je trouve tout aussi risqué de ne pas être vacciné…au final il faut donc choisir quel risque on veut courir. neutre

Et puis, il y a eu énormément plus de décès dus au Co-vid qu’aux vaccins, non ?

C’est clair.
Et sans compter les Covid longs qui engendrent des séquelles qui sont loin d’être négligeable chez certaines personnes. :confused:
Et tout le cirque sociétal lié à cette crise …

Nouveau slogan :

« Faites-vous vacciner, vous aurez la 5G »

Pas toi, Palou, tu vaux mieux que ça. ^^’

:rofl:

oui pour AZ le feedback est que le premier pique et rien au second

sans doute, pour l’AZ les gouvernements ne semblent compter que les cas serieux, car on a eu quelques cas moins dangereux de thrombose.

allez sur le site de l’ANSM vous aurez le détail de tous les cas indésirables :wink: