PS : vous remarquerez que bien que je voue une haine féroce à Emmanuel Macron, son gouvernement et sa Majorité, il n’y a aucun gros mot et aucune insulte dans le gros pavé pamphlétaire que je viens de poster. C’est juste pour rappeler que quand j’ai promis que je ne serais plus jamais grossier, insultant ou vulgaire ici, et ce en toutes circonstances, ça n’était pas des carabistoules comme on dit dans ch’nord. Hein, biloute ?
TTC : Ce topic qui dérive vers la politique …
Edit :
@sauron03112018 Et de manière générale il serait bien d’arrêter de balancer des affirmations sans aucune preuve.
TTC : L’arrimage de Crew Dragon à l’ISS qui aura lieu cette nuit aux environs de … 5h (heure de Paris) …
J’hésite à me lever. ![]()
Google est ton ami.
C’est possible de dire que concernant le Covid, Raoul, il est complètement à côté de la plaque.
Il publie des résultats dans une revue dirigé par un de ses collaborateurs. Donc pas relu par ses pairs.
Que ça l’arrange franchement de virer les gens qui sont décédé dans son étude. Et que même avec ça le résultat est plus que moyen.
Que son étude est largement remise en cause parce que sa méthode ne remplit pas les conditions de base pour être qualifiée de scientifique.
Et tous les organismes qui ont -perdu du temps- a refaire une étude en respectant la méthode scientifique on été très clair : le résultat est plus que moyens, le rapport bénéfice/risque n’est pas acceptable pour autoriser la prescription.
Que dans les choses qu’on lui reproche en plus ce sont ses déclarations publiques :
1 c’est saisonnier : On se rend tous compte a quel point c’est faux
2 c’est pas grand chose : tous les gens qui en sont mort, passé par un respirateur, et même ceux qui n’ont pas eux besoin d’être hospitalisé mais qui ont été bien touchés sont bien placé pour lui dire à quel point c’est faux.
3 moi j’ai la solution ultime. Encore une fois a côté.
Bref le plus grand infectiologue… Bof
Crois moi si tu le souhaites, mais des recherches j’en ai déjà fait quelques unes (avec Google ou pas) et ce que j’ai pu trouver ne va pas dans le sens « Raoult est le meilleur ».
Bref.
ttc j’arrive a la bourre, tous ces « autant de » heu oui pouvons nous les quantifier? et ce n’est pas comme si on faisait table rase a chaque elu, le dernier en date doit toujours faire face a une situation egale au cumul des aneries de ces predecesseurs.
pour le prof raoult il y a vraiment des gens qui le prennent encore au serieux?! je pensais qu’il n’etait la que pour faire rire.
outre les conflits d’interet (il est lie a agnes buzyn il me semble connue pour son honnetete) son ego demesure (meme sans l’avoir ecoute, la premiere fois que je l’ai vu, je savais qu’il serait de ceux en costume clair et chaussures pointues). Apres l’avoir ecoute, heu il ne raconte que des conneries et c’etait decevant car malgre le personnage je souhaitais un petit cocorico international ![]()
TTC jour de conge tempete de bourrasques de vent (du nord, donc desertique dans mon cas) tout est recouvert de poussiere rouge et/ou dezingue par les bourrasques - je ne peux quasi rien faire dehors (en plus du vent et malgre les nuages uv index 9)
Tu es insignifiant à côté du professeur Raoult qui est considéré dans le monde entier comme le meilleur infectiologue depuis plusieurs décennies et tu oses dire qu’il ne dit que des conneries ? Non mais allô, quoi !
Ben t’a dû chercher avec des mots clés visant à faire apparaître uniquement ce qui arrange ton idéologie.
Intéressant de voir qu’il ne faut surtout pas remettre en cause certaines choses.
Par contre, on va arrêter là ce genre de discours, merci.
C’est dommage, le troll se révèle…
je n’ai jamais clame d’etre d’une significance particuliere, mais je n’ai pas non plus cherche a me faire flatter l’ego dans les medias.
Justement j’ai demande autour de moi a l’hopital et alors qu’ils connaissent la chloroquinine (ils ne savent pas qui il est), alors que ce sont des consultants justement qui font de la recherche et voyagent dans ce but).
J’ai l’impression que sa renommee c’est lui meme ou ses amis des medias francais qui l’ont proclamee.
des lors qu’il y a conflit d’interet, il peut dire n’importe quoi la credibilite passe par la fenetre - je ne comprends pas que 8 mois plus tard il ait encore un tel fanclub(ca ne me gene pas outre mesure que tu l’apprecies, je suis etonne).
T’emportes pas comme ca… inspire, dis toi que ce n’est que clubic et que kiwi est insignifiant et tetu, cela ne vaut pas le coup de se fatiguer outre mesure (l’est quand meme partant pour discuter)
edit coup de soleil, il faisait nuageux, et il y avait un peu de vent, decide a repeindre une pallissade de rappeller la vigne de fruit de la passion qui se barrait chez le voisin, j’ai passe pas mal de temps dehors. Alors que je mets un chapeau j’etais en manches courtes ![]()
TTC : voiture recalée au CT…motif : phares mal réglés, alors contrairement à mon certificat qui n’est pas vert, moi je le suis. ![]()
Et comme toutes les conditions n’étaient pas remplies, elle devra donc repasser lorsqu’elle aura 5 ans et non 6. ![]()
Truc débile, on paie plus cher au premier passage, parce qu’il y a l’ajout « vérification de la conformité du véhicule »…parce qu’il faut attendre qu’elle ait 4 ans pour vérifier si elle est bien conforme, peut-être ?. ![]()
Du coup je ne suis pas content non plus de ma concession, parce que dés 2016 je leur ai signalé que les feux de croisement ne portaient pas loin et qu’ils me semblaient réglés bien bas, et on m’avait répondu qu’on ne pouvait pas les régler parce qu’il y avait un correcteur d’assiette automatique (obligation légale lorsque le véhicule a des phares led)…et maintenant ils me disent le contraire. ![]()
Et comme ce n’est pas la première fois que j’ai l’impression qu’ils me prennent pour un de ces clients qui n’y connaît rien et se contente de payer la facture, ils l’ont cherché, alors ils vont le trouver : j’y vais demain pour faire régler les phares, mais pour le prochain entretien début 2021, j’irais dans une autre concession (à 12 km au lieu de 5, pas grave). ![]()
avec ta Mazda ?
@Palou il me semble oui
Ca c’est vraiment un truc qui me plairait pas du tout… Je ne me gênerai pas de leur dire ma façon de penser.
Ce que j’ai fait tout à l’heure au téléphone, quand il m’a été répondu qu’il fallait régler les phares de temps en temps, malgré la correction d’assiette automatique : « et c’est maintenant que vous le dites ? après 4 ans ? et après m’avoir dit qu’on ne pouvait pas les régler, quand j’ai signalé dés le début que les faisceaux me paraissaient trop bas ? ». ![]()
Sinon oui, c’est la Mazda qui aura 4 ans le 25/11 et j’avais pu avoir rendez-vous aujourd’hui .^^ (confinement oblige, on ne passe plus actuellement au CT que sur r-v)
J’ai réfléchi et je suis décidé à changer de concession, je garde l’assistance routière gratuite à vie tant que je fais les entretiens annuels dans une concession officielle, peu importe laquelle.
Et celle à laquelle je pense, plusieurs proprios m’en ont parlé en bien au hasard de rencontres, en plus ma femme m’a rappelé que son père y avait acheté une Mazda 626 dans les années 90, qu’il était satisfait de leurs services et de leur accueil. Le parrain de mon beau-fils a également eu une Mazda d’occasion, la faisait entretenir là-bas et me dit la même chose « famille agréable, toujours à l’écoute du client ».
C’est toujours la même famille depuis ce temps-là, et vu qu’ils se sont beaucoup agrandis au fil des ans, je suppose que c’est parce que la clientèle les apprécient.
Alors, cela est en réalité du bon vouloir du controleur du controle technique.
J’ai été recalé une fois pour les phares, je suis allé les réglés en payant chez auto5, et …
Elle a été recalé une deuxième fois pour le même motif
Re reglage qui n’a servi à rien puis re controle mais là j’ai donné tous les papiers ainsi que la facture réglage phare au controleur… et il n’y a pas eu de soucis.
Le re réglage et le re controle ont été pris en charge par Auto5
TTC j’ai un oncle a qui on a dit que le crabe a gagné la partie, il suffit d’attendre…
Punaise ca fait gravement ch…
Je compatis…lorsque j’ai fait la connaissance de ma femme fin 1999, on savait que son papa était condamné. Je trouvais déjà triste de ne pas avoir le temps d’apprendre à le connaître, seulement 2 mois, alors je n’imagine pas ce que ça doit être pour un membre de la famille de longue date. ![]()
Sinon les phares sont réglés, je n’ai rien payé et le mécano m’a dit qu’ils m’avaient sûrement recalé parce que le phare gauche était en fait plus bas que le droit. ![]()
Je la repasse lundi, il ne faut pas de rendez-vous pour une re-visite…mais ça va barder s’ils osent dire que le réglage n’est toujours pas bon. ![]()