Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Pas cool ça. :confused:

Bon, sinon, ici les deux derniers jours ont été un peu sport au boulot, mais au final, cela s’est bien passé. :slight_smile:

Eh bien, bon courage. ane

Perso, normalement, je n’aurai pas besoin de sortir ce weekend. rebond

… Sauf pour aller jusqu’au garage si d’aventure je décide de monter les pneus hiver, mais étant donné que je ne compte pas utiliser la voiture pour le moment (sauf si vraiment il flotte comme vache qui pisse pour aller au boulot), il n’y a pas d’urgence. delphes

Confinement mon Q… ce matin, y’avait plus de monde dans les rues qu’avant, tout est ouvert même le libraire.

Que les bars sans tabacs et les vêtements qui sont fermés.

TTC: Une légende du cinéma s’est éteint, Sean Connery est décédé :sob:

sa dernière connery lui a été fatale …

1 « J'aime »

Finalement, pas beaucoup de monde dans les magasins de bricolage, parce qu’ils restent ouverts pendant le confinement. ^^

Par contre j’ai du faire deux magasins pour trouver tout ce qu’il fallait pour les chats et Cookie, à croire que les animaux ont eux aussi fait des stocks de bouffe. paf

@Palou cassin sors de ce corps!

:rofl:

TTC : il va vraiment falloir que je remplace les patins de ma Logitech G502, ses déplacements commencent à devenir désagréables. paf

Il y a plusieurs offres sur Amazon, mais je ne sais pas trop que choisir. tss.gif

Et il ne serait peut-être pas inutile que je remplace en même temps mon tapis G440, il a le même âge que la souris : 6 ans 1/2. mmm 1

Tu as essayé de contacter le SAV de Logitech ?
Il y a déjà un sacré moment, je les avait contacté pour la même chose sur une MX 1000 (ça date paf ).

En fait, je ne trouvais pas en cherchant parmi les pièces détachées sur leur site, mais j’ai trouvé depuis par un autre chemin. sourire

https://support.logi.com/hc/fr-be/articles/360025396773--Pièces-de-rechange-G502-PROTEUS-CORE-Tunable-Gaming-Mouse

J’ai commandé : 9,76 € dont 7,76 € de fdp paf mais j’ai plus confiance que dans les trucs chinois àpascher sur Amazon. ^^

WTF c’est quoi cette nouvelle feature ?

Votre nouveau message a bien été envoyé, mais il doit être accepté par un modérateur avant d’apparaître publiquement. Merci de votre patience.

Vous avez 1 message en attente.

C’est comme ça. Il y a plus grave dans la vie (cf. ces deux dernières semaines).

Je rejoins juju, tu pouvais demander au SAV. Généralement ils sont arrangeants.

C’est curieux que tu ais eu ça, le motif était « contient un mot surveillé », or ce n’était pas le cas (ça a été réglé par un autre modo). ^^

Exact, j’ai validé après avoir feuilleté la liste des mots surveillés, rien vu d’anormal

je suis alle faire de la moto, un peu a contre coeur car je ne voulais pas faire le rabat joie.
hmm comme pour les vetements rien ne me va :o et je n’aime vraiment pas les motos recentes, kawa 6n ou un nom du genre, c’est pour les nains, yamaha xsr700, pas fan de gros moteurs mais soit, la encore c’est quoi ces positions toutes recroquevillees, les sieges courts et tape cul… et la mode des pots courts berk. si inconfortable que je n’ai vraiment pas aime malgre le temps. j’aurais prefere faire ca sur une honda 110cc de la poste a la rigueur.
rendez nous les er5, gb500 les bandit et meme les diversion.
si c’est ces trucs tout petits tout durs et inconfortables l’avenir de la moto ce sera sans moi

C’est certain, mais c’est toujours casse pieds quoi. :confused:

TTC : acheter local, acheter local, je veux bien, moi…mais quand ça fait 11 semaines que tu attends un paillasson et que ça ressemble à ça chaque fois que tu contactes la boutique :

Bin tu en a marre, tu annules, et tu commandes directement sur le site de l’artiste. riva

beh il faut du temps pour que ton commercant local le fasse venir du cambodge, c’est pas facile avec le covid :o

C’est du made in Germany. ^^

Sinon : patins pour la G502 commandés dimanche soir via le site Logitech, livrés mardi à 16 H…nouveau percolateur Melitta et tapis G440 commandés lundi soir sur Amazon, livrés aujourd’hui à 13 H. Bref, c’est aussi rapide que d’habitude. neutre

Amazon c’est rapide … Quand il ne paument pas les colis. sifflote ane