Bon, sinon, ici les deux derniers jours ont été un peu sport au boulot, mais au final, cela s’est bien passé.
Eh bien, bon courage.
Perso, normalement, je n’aurai pas besoin de sortir ce weekend.
… Sauf pour aller jusqu’au garage si d’aventure je décide de monter les pneus hiver, mais étant donné que je ne compte pas utiliser la voiture pour le moment (sauf si vraiment il flotte comme vache qui pisse pour aller au boulot), il n’y a pas d’urgence.
Finalement, pas beaucoup de monde dans les magasins de bricolage, parce qu’ils restent ouverts pendant le confinement. ^^
Par contre j’ai du faire deux magasins pour trouver tout ce qu’il fallait pour les chats et Cookie, à croire que les animaux ont eux aussi fait des stocks de bouffe.
je suis alle faire de la moto, un peu a contre coeur car je ne voulais pas faire le rabat joie.
hmm comme pour les vetements rien ne me va :o et je n’aime vraiment pas les motos recentes, kawa 6n ou un nom du genre, c’est pour les nains, yamaha xsr700, pas fan de gros moteurs mais soit, la encore c’est quoi ces positions toutes recroquevillees, les sieges courts et tape cul… et la mode des pots courts berk. si inconfortable que je n’ai vraiment pas aime malgre le temps. j’aurais prefere faire ca sur une honda 110cc de la poste a la rigueur.
rendez nous les er5, gb500 les bandit et meme les diversion.
si c’est ces trucs tout petits tout durs et inconfortables l’avenir de la moto ce sera sans moi
TTC : acheter local, acheter local, je veux bien, moi…mais quand ça fait 11 semaines que tu attends un paillasson et que ça ressemble à ça chaque fois que tu contactes la boutique :
Bin tu en a marre, tu annules, et tu commandes directement sur le site de l’artiste.
Sinon : patins pour la G502 commandés dimanche soir via le site Logitech, livrés mardi à 16 H…nouveau percolateur Melitta et tapis G440 commandés lundi soir sur Amazon, livrés aujourd’hui à 13 H. Bref, c’est aussi rapide que d’habitude.