Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Bah vas-y, c’est pas impossible qu’il soit défectueux en effet.

D’autant que comme les M2 sont censé utiliser un bus PCI Express et pas un SATA, je ne suis pas persuadé que débrancher du SATA change la donne.

Que dit le manuel de la CM au sujet de l’utilisation des ports PCI-E / SATA et des SSD M.2 ?

J’ai rien vu.

T’es pas bien ahci ? Apparemment il y a un truc avec le NVMe RAID.

Regarde là aussi : https://www.reddit.com/r/buildapc/comments/e1wxa8/msi_x570_motherboard_not_recognizes_m2_nvme_ssd/

Je suis bien en ahci, pour le reste il faut que je retourne dans le bios pour voir…

En tout cas merci pour le coup de main !

BOn bah essayer les trucs dans le bios ca ne me reussi pas.
Toujours pas de M2 reconnu quelque soit le reglage PCI et il m’a fallu un temps infini pour pouvoir rebooter sur ma configuration actuelle.
Et la difference entre moi et monsieur c’est que moi c’est meme au niveau du slot que le ce n’est pas reconnu.
Sur le board explorer, j’ai « Empty » d’indiqué. Donc c’est soit la MB soit le disque, enfin c’est ce que je pense.

En effet, là, je pense qu’un échange s’impose :frowning:

TTC: J’ai paytay une corde de ma guitare Schecter ce matin :sob: Je pense que le tune up que j’avais prévu de faire le mois prochain sera pour prochainement

TTC : quand Madame décide de nettoyer sa collection de chats…devinez qui doit aider aux aller-retours entre la vitrine du salon et la cuisine ? riva

Et ce n’est que la première moitié :

Mange-les :man_shrugging:

Et voilà, problème réglé :joy:

1 « J'aime »

Heu, non…il y en a bien un en biscuit et même un en chocolat, mais je crains que ceux en porcelaine, cristal, bois, métal, minéraux divers, et autres me restent sur l’estomac ane

Bah fait comme ce chat :open_mouth:
szgu2Az

Je t’invite à venir le faire chez moi, et puis ensuite tu te débrouilles avec ma femme D

PS : elle a encore un de ces bons vieux rouleaux à pâtisserie en hêtre massif méchant 1

Puis faut éviter de dire : ce sont les chats ou moi !!!

Sauf si t’as préparé ta valise :sweat_smile:

TTC : 4h30 de sommeil… c’est trop peu :sleepy: Je n’arrive pas à aller me coucher le soir… il faut que je tombe de sommeil pour me décider… c’est vraiment trop con… c’est juste une histoire de volonté :stuck_out_tongue:

Pas que, cela peut être un problème qui perturbe ton inconscient sans le vouloir

Ha bah, après, j’suis en pleine séparation donc forcément, ça perturbe un peu :stuck_out_tongue: Mais j’ai toujours été comme ça…

le prix des masters vient de passer de $10000 a $1200

• je ne veux pas etudier
  • c’est avec une universite de brin (en ligne) mais c’est reconnu
  • faut etudier a plein temps et finir avant la fin du mois
  • j’en ai ma claque des trucs academiques

ca me ferait un bon augmentation de salaire si je le fais … :confused: (et je viens de lire plein de scenarios catastrophes sur le covid…)

TTC : Malwarebytes antimalware considère que Advanced systemcare est une menace. Non mais allô, quoi.

TTC : Apolline va avoir 1 an, et on n’a pas vu l’année passer.

Et en plus depuis mi-mars c’est freestyle complet, on vit à la semaine.y’a juste les gardes des filles qu’on gère en avance, mais niveau boulot c’est le bronx.
On est sur le sommet de la vague, qui monte de plus en plus haut (projets pro +++) faut juste pas tomber dans le rouleau.

Alors certes, c’est top car c’est super excitant ce qu’on a (création pour Mme, construction d’un gros gros machin pour moi) mais on n’arrête pas.
En gros, on a pas eu de vacances en commun depuis Noël, et on aura 1 semaine en commun fin juillet.

/3615MYLIFE