J’en ai encore 2 dans un placard, je peux remonter un Crossfire !
Je ne pense pas.
Oui, vaut mieux.
Pas besoin, quitte à sortir l’Azote liquide, autant le faire avec le Q6600.
Mon exemplaire est « pas trop mal » pour l’OC …
De 2.4 GHz de base à plus de 4.3 (non stable, évidemment ) avec un refroidissement par air, ça commence à faire « pas mal ».
Oui et problablement aussi beaucoup du fait qu’on ne régle pas nos comptes continuellement… et puis, on veut faire en sorte que le confinement se passe au mieux. Du coup, est-ce les fondements de quelque chose ou ce n’est qu’un comportement amical temporaire ?
Bref… on va voir… mais c’est pas évident à vivre tout ça.
C’est pas le psy qui m’a posé une question bateau, c’est moi Je ne sais pas à quoi il va me servir mais ça me permet au moins d’avoir quelqu’un d’extérieur à qui parler.
ah ok, mea culpa alors, j’ai mal compris le scenario. Oui des personnes que je n’aurais jamais imagine consulter ont dit du bien d’avoir l’ecoute d’un professionel
Je ne sais pas ce qui s’est passé, après une lessive et un cycle d’essorage (anormalement bruyant) il y avait une sorte de pâte gris-bleu partout, même entre le caoutchouc d’étanchéité principal et le dessous du tambour
Sûrement quelque chose oublié dans une poche, mais va savoir quoi…heureusement qu’il y a un cycle « nettoyage du tambour », sinon je ne sais pas comment je serais venu à bout de tout ça ^^
Ouaip, en effet, j’ai le même soucis.
Mais je vais creuser la question pour un cric (je pense en prendre un à roulettes) + des chandelles (hors de question de bricoler sur la voiture juste avec un cric, d’autant plus sur roulettes).
Ok, mais un modèle à roulettes ne m’intéresse pas trop, parce que je pense le laisser dans le coffre sous le plancher, au cas où j’en aurais besoin ^^
Je n’ai pas de roue de secours, juste un kit anti-crevaison (aérosol de mousse + petit compresseur) que je préférerais ne pas utiliser
J’aurais pu prendre l’option roue de secours (roue, cric, clé de roue et logement en polystyrène qui remplaçait celui que j’ai sous le plancher), mais elle était vraiment abusée : 390 €…et sans le pneu
Tu parles…quand tu penses que l’option roue de secours temporaire coûte 100 € pneu compris chez Ford (et d’autres), je ne comprend vraiment pas le choix de Mazda
Il faudrait que les gens qui se plaignent de devoir rester chez eux (ceux qui pour l’immense majorité sont salariés et donc au pire au chômage partiel) aient à l’esprit que beaucoup d’indépendants non seulement ne gagnent rien pendant ce temps, et pour beaucoup en perdent.