Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

NewRock, x0, 1 transistor délivrant du flop monumental, sorti en l’an 0 après JC ?

Ouais manque plus que le PQ quoi

/running gag

PS : prévoyez quand même une installation électrique adéquate

Si tu veux Juju, j’ai encore un Phenom II X4 Black Edition*…Greg fournira l’azote liquide nécessaire pour un o/c « modéré » whistle

• et je n’ai jamais perçu mes royalties, malgré mes tentatives auprès d’Amd, qui sont toutes restées sans réponses redface
  1. 19022607171932975

J’en ai encore 2 dans un placard, je peux remonter un Crossfire ! m%C3%A9chant%205 ane

Je ne pense pas. paf

lol%201

Oui, vaut mieux. ane

Pas besoin, quitte à sortir l’Azote liquide, autant le faire avec le Q6600. ane

Mon exemplaire est « pas trop mal » pour l’OC …
De 2.4 GHz de base à plus de 4.3 (non stable, évidemment ane ) avec un refroidissement par air, ça commence à faire « pas mal ». ane

Oui et problablement aussi beaucoup du fait qu’on ne régle pas nos comptes continuellement… et puis, on veut faire en sorte que le confinement se passe au mieux. Du coup, est-ce les fondements de quelque chose ou ce n’est qu’un comportement amical temporaire ?

Bref… on va voir… mais c’est pas évident à vivre tout ça.

C’est pas le psy qui m’a posé une question bateau, c’est moi :wink: Je ne sais pas à quoi il va me servir mais ça me permet au moins d’avoir quelqu’un d’extérieur à qui parler.

ah ok, mea culpa alors, j’ai mal compris le scenario. Oui des personnes que je n’aurais jamais imagine consulter ont dit du bien d’avoir l’ecoute d’un professionel

La dernière fois que j’ai vu un psy, au bout de 3 séances il m’a dit d’arrêter parce que je me psychanalyse très bien tout seul :stuck_out_tongue:

Là je verrais ce que ça donne, au pire, j’aurais vider mon sac à un mec qui s’en bat les balls :smiley:

TTC : le lave-linge dans un état pas possible erf%201

Je ne sais pas ce qui s’est passé, après une lessive et un cycle d’essorage (anormalement bruyant) il y avait une sorte de pâte gris-bleu partout, même entre le caoutchouc d’étanchéité principal et le dessous du tambour riva

Sûrement quelque chose oublié dans une poche, mais va savoir quoi…heureusement qu’il y a un cycle « nettoyage du tambour », sinon je ne sais pas comment je serais venu à bout de tout ça ^^

Ouaip, en effet, j’ai le même soucis.
Mais je vais creuser la question pour un cric (je pense en prendre un à roulettes) + des chandelles (hors de question de bricoler sur la voiture juste avec un cric, d’autant plus sur roulettes).

Je pourrai te tenir au courant si tu veux. :slight_smile:

Ok, mais un modèle à roulettes ne m’intéresse pas trop, parce que je pense le laisser dans le coffre sous le plancher, au cas où j’en aurais besoin ^^

Je n’ai pas de roue de secours, juste un kit anti-crevaison (aérosol de mousse + petit compresseur) que je préférerais ne pas utiliser

J’aurais pu prendre l’option roue de secours (roue, cric, clé de roue et logement en polystyrène qui remplaçait celui que j’ai sous le plancher), mais elle était vraiment abusée : 390 €…et sans le pneu paf

Okay. :wink:

De toute manière, il va me falloir aussi un cric « de bord », puisque le mien est HS. paf

Parce que je ne vais pas trimballer le cric roulant dans la bagnole. lol%201

En effet, quasiment 400 balles et sans le pneu, par dessus le marché, ils se font bien plaisir. 19022607171932975

Tu parles…quand tu penses que l’option roue de secours temporaire coûte 100 € pneu compris chez Ford (et d’autres), je ne comprend vraiment pas le choix de Mazda heink

TTC : un mois… c’est long… j’en peux plus de ne pas pouvoir sortir :confused:

Le mec… y râle… alors qu’il est payé à glander chez lui, vautré dans son canapé à regarder des conneries à la TV. :laughing:

Ouais mais j’veux faire du padel, aller au resto, etc.

J’aimerai aussi aller bosser quoi :confused: j’espère être appelé rapidement car ça commence a faire très long :frowning:

Et moi… je voudrai glander à la maison alors que je contrôle des mecs qui se cassent en douce en vacance avec armes et bagages.

Monde de m3rde. :rage:

Il faudrait que les gens qui se plaignent de devoir rester chez eux (ceux qui pour l’immense majorité sont salariés et donc au pire au chômage partiel) aient à l’esprit que beaucoup d’indépendants non seulement ne gagnent rien pendant ce temps, et pour beaucoup en perdent.

TTC: ma pression artériel est un peu basse et je n’ai même pas encore pris mon médoc pour l’hypertension :man_facepalming: