Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Non, je laisse tomber…je ne vais pas me prendre la tête pour 15 € ^^

C’est leur manière de faire qui m’irrite, parce que je ne faisais que signaler un problème* (courtoisement et poliment, ce n’est pas mon genre de récriminer, parce que je sais que ça ne mène généralement nulle part) et je ne comprend pas leur réaction neutre

• et je ne suis sûrement pas le seul, j’ai vu des gens avoir le même problème de scan à la même station

Tranquille les gars. :face_with_raised_eyebrow:
Plutôt que de résoudre le problème … :sweat_smile:

Edit : Simulta avec Blackalf ! :stuck_out_tongue:

TTC : Mon Fiio X5 qui est inutilisable parce que le bouton de mise marche / arrêt s’est enfoncé dans le boitier. :frowning:
Même en appuyant dessus, pas de réaction.

Pour autant, le X5 fonctionne toujours (fonctionnel en DAC branché sur l’USB, c’est ce foutu bouton qui refuse tout service).
Et vu le bouzin (pas de vis …), le démontage s’annonce compliqué …
Il faut un outil pour l’ouvrir, outil que je ne possède bien entendu pas. :sweat_smile:

… Je suis bon à attendre la fin du confinement pour pouvoir m’en occuper. :sweat_smile:

Fouzy l’feu redface

Bah oui, le conseil devait bien te revenir un jour shy

as-tu essayé de tapoter de l’autre coté pour refaire tomber le bouton ? :o

Sinon à l’arrache-moyeu :smiley:

Ou pas. Ce sera le choix par défaut (PEE, PERCO,…).

C’est bon c’est réglé :smiley:

j’ai reçu la validation par téléphone du coup, me suis arrangée avec la RH :slight_smile:

TTC : Le télétravail : Entre les problèmes de son, les gens qui ne reçoivent pas les mails parce que les intervenants n’ont pas les bonnes adresses …

Bref, un beau cirque. :sweat_smile:

Edit : Du coup, en plus de suivre la formation, je fais du dépannage. :sweat:

TTC
Bon, le client veut bien faire du teletravail par contre, je bosse 2 fois plus vu que les autres ont du temps pour faire avancer leur projet au lieu de perdre leur journée dans des réunions inutiles.

Vivement le retour au bureau.

TTB: j’avais prevu de partir de ce client pour fin mars, mais ma conscience m’a dit de finir le projet, donc j’ai resigné pour 3 mois et 1 semaine après confinement :slight_smile:

Tellement, la formation à distance, c’est rigolo, mais ça ne vaut pas le fait d’avoir le formateur en face de soi.
Sans compter que c’est rapidement problématique pour les personnes qui ne maitrisent pas l’informatique / bureautique. :confused:
Et très franchement, devoir faire du support en même temps pour les personnes ayant des soucis technique ça devient compliqué.

Edit : Bon, perso, ça va à peu près tout seul, mais j’ai des collègues de formation pour qui c’est plus compliqué, forcément. :confused:

TTC : l’autre avec sa trompette pendant 5 minutes (pour le truc quotidien de 20h) toxicavenger
j’espère que ça va pas être tous les soirs pfff

Si… au moins jusqu’au 15 avril. :laughing:

T’as la solution de Blackakf :

:rofl:

Blague à part, le truc bien reloud. :rofl:

La trompette en feu ? Le voisin en feu ?
Ou le voisin avec la trompette dans le fff… en feu ? :smiley:

Plein de possibilités :stuck_out_tongue:

Rhôô, ma solution qu’il dit, alors que l’omnipyromane invétéré, c’est lui redface

ane

TTC : la polémique sur Kheiron… pt1 ça devient relou les redresseurs de tord.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, il a tweeté cette blague : " « J’ai eu un rencard avec une juive, elle m’a demandé mon numéro. Je lui ai dit que nous on a des noms » ." le community manager l’a supprimé pour éviter le bad buzz… et le bad buzz est parti… antisémitisme, négationnisme, etc…

Moi elle me fait marrer cette blague :smiley:

Oui ou bien y mettre du PQ, paraît-il que c’est de saison en ce moment dago

le type qui joue de la trompette, y’a des gens qui cherchent les coups, le ferait il en temps normal? tout pour se faire remarquer meme cloisone chez soi

TTC : je le crois pas l’écran de mon MI8 lite est brulé… -_-

J’ai lancé une appli de réveil pixels. :o

TTC : Clubic il dort. :o :o :o