Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

juillet - aout :slight_smile:

[quote="KaPriChieuZe"] rien !
[quote="blackredfox"]

Raspoutine : tu peux le vendre sur ebay sinon :paf:
[/quote]

comment elle me casse mon coup elle :ouch: :pfff:
[/quote]
:MDR:MDR:MDR

On m’a remis internet après une coupure d’une semaine !
Je vous déconseille Numéricâble !!!

<+tera> je viens de descendre mes poubelles
<+tera> j'ai gagné 8m²
<+tera> \o/

agathe: juste un question
agathe: tu repond mai sans commantaire
D!ablo: oui quoi?
agathe: pourquoi tu as pas voulut sortir avec moi??
D!ablo: sans commantaire

:MDR ²

Le http://smileysdereve.chez-alice.fr/nature/003.gif[/img] qui est enfin de retour [img]http://smileysdereve.chez-alice.fr/nature/005.gif

Se lever avec les nuages, continuer avec des mauvaises nouvelles, puis un contact, un sourire, une discussion et sortir de chez soit avec un ciel sans nuage … Et oui il y a des choses bizarres des fois…

Ce matin, complètement déchiré et tête dans le fion, je me lève et pars de chez moi méga à la bourre, donc je me prends l’heure de pointe des transports dans les dents.
11 parisiens par m², dont une demoiselle à la peau mat turbo canon qui vient se coller à moi, et on va dire qu’on était très serrés et qu’au bout de 30s, j’ai eu comme une réaction incontrôlable ! :sweet:

Vous pensez qu’elle a cru que c’était mon mobile dans la poche ? :peur:

Non, je crois qu’elle t’a pris pour un pervers pépère :jap:

Aloaw :slight_smile:
me reveiller encore entravés des bribes de reves camisolant mon ame, entendre ces quelques mots encore embués me murmurer « je t’aime », et ouvrir doucement mes yeux prennant soudain conscience qu’elle n’est pas la mais pense a moi. Si elle venait a manquer, je me vengerais sur le temps, qui quoi qu’il en décide reste le plus amusant spot melant ombres et lumieres dans ce fabuleux univers m’offrant le privilege de sentir tous ces flux qui m’habitent oxygener mon etre et faire de cette vie un fabuleux terrain de jeu; ou l’oeil vif et le poil brillant je me joue a sauter les maxituiles et a rire des clin d’oeil annodins d’une journée qui ne connaitra comme fin que la douce etreinte de tant d’autres de mes reves…

Un gros greets a tous ceux qui se mettent des gomettes de couleurs au fond des yeux :slight_smile:

Poète dès le matin… :paf:

Ouais, je me suis fait une entorse du cerveau en lisant son post ! Cay un peu tôt pour les mots compliqués ! :confused:

non c’était l’apn pour que Schumi confirme si ta réaction était normal :smiley:

Magnifique !!! :MDR :ane:

L’avantage, c’est que si la Marie en question est pas d’accord, il le saura avant et n’aura pas besoin de larguer son autre nana :o

Si ca se trouve c’était calculé comme manip!!

:ane:

En anglais, mais vachement sympa ! :stuck_out_tongue:
Le moment de solitude, n’empêche ! :sweet:

me rendre compte que j’ai passe les 1000 messages ici !!
:oui:
meme si ca sert a rien…:peur:

Fallait y penser ! :ane: :paf:
On est tous un peu Spiderman en fait ! :whistle:

Le weekend commence ce soir !

J’en peux plus là… :lol:
'tain, comme ça doit faire mal ça ! :paf:

Geek lui ? A quoi vous voyez ça ? :whistle:

Si je faisais que ça… :whistle:

Par exemple, tu n’as jamais su qui avait installé la webcam cachée dans ta salle de bain et qui te regardait en douce prendre ta douche… [:siffle]