moi aussi et j’attends encore :nexath
13h06 t’as eu ton écran schumi ?? ![]()
non … y’a moyen de demander un dedomagement ? outre le fait qu’on m’a promit (c’est ecrit noir sur blanc) une livraison avant 13h00 … je reste là en « perdant » mon temps …
le remboursement du tarif chronopost par exemple …
ha ben donc tu n’étais pas médisant :paf:
ben essaie toujours tu n’as rien à perdre :neutre:
dans certains cas ils dédommages :oui:
mon ecran est là :bounce:
De toutes façons, seul du nouveau matos informatique peut rendre un geek heureux… :neutre:
J’imagine que ton écran, il est noir, me trompe-je ? [:shy]
Je viens d'apprendre qu'on allait avoir un char Clubic à la prochaine Gay Pride !!! :bounce: [:aol]
C’est plus que mérité ! :super:
On est quand même le plus grand site gay francophone ! [:lowe]
même pas :ouch: il est gris www.amazon.fr…
et hop il est en place :o
d’ailleur t’a un mp le poulpe :o
Avoir trouvé un logement :bounce: (enfin là c’est plutôt pffffiiuuuu décompression)
acheté ou loué ?
loué mais à ce prix là je devrais pouvoir acheter qqch :paf: (enfin pas sur bxl) mais bon me restait 15 jours pour déménager donc ça devenait urgent :ane: (surtout qu’il restait plus rien d’autre à louer c’est bien simple j’ai tout fait :paf:)
mon ecran est là :bounce:
1/2h de retard ça va ![]()
une femme c’est plus que ça :ane:[quote=« SA_Avenger »]
Avoir trouvé un logement :bounce: (enfin là c’est plutôt pffffiiuuuu décompression)
[/quote]
félicitations ![]()
[quote="SA_Avenger"] [quote="_benj"] [quote="SA_Avenger"] Avoir trouvé un logement :bounce: (enfin là c'est plutôt pffffiiuuuu décompression) [/quote]
acheté ou loué ?
[/quote]
loué mais à ce prix là je devrais pouvoir acheter qqch :paf: (enfin pas sur bxl) mais bon me restait 15 jours pour déménager donc ça devenait urgent :ane: (surtout qu’il restait plus rien d’autre à louer c’est bien simple j’ai tout fait :paf:)
[/quote]
même les hotels particuliers :paf:
félicitations
même les hotels particuliers :paf:
:ane: ouep! :sol:
je commençais à désespérer quand je voyais ce que j’en étais réduit à visiter pour le même prix.
Enfin bref c’était plus ou moins ma dernière chance, content que personne soit passé avant (faut dire que j’en ai presque été é faire le désespéré au tél j’aime pas ça mais bon desperate times, desperates measures lol)
enfin bon soulagé reste plus qu’a faire l’état des lieux, signer le bail et déménager :paf: une gageure! ![]()
ce soir glouglou :bounce:
Edité le 02/06/2007 à 18:57
Mes parents qui m’ont ramené un Lekythos de Grèce comme celui-ci :
http://www.museumshop.gr/images/small/s208.jpg
:bounce:
aller au ciné et gagner une place pour le parc disney…
… mais j’ai déjà le pass annuel:ane:
kiki veut venir?
génial,
tu vois, je te l’avais dit ![]()
super Sa avenger
tu nous racontera comment il est un peu?
Raspoutine : tu peux le vendre sur ebay sinon :paf:
génial,
tu vois, je te l’avais dit
:jap: disons que je savais qu’on allait trouver un truc (enfin je me convainquais que ça restait possible) mais je doutais sérieusement que ça allait être qqch de bien (plutôt genre 7ème étage dans une cage à poule et ça c’est pas trop vivable à mes yeux déjà rien que parce que j’ai le vertige)
Mais bon c’est aussi le dernier truc qu’il restait à visiter (enfin non il me restait une visite à faire et puis j’avais fait tout ce qu’il était possible de voir dans le coin). Y’a surtout le fait que tout soit parti le weekend précédent que le seul truc potable qui restait et qui devait être libre avait été « repoussé » donc il a fallu prendre la décision de soit attendre jusque fin juin et avoir quelque chose soit prendre le risque de ne rien trouver ou de trouver mieux.
On a pris le risque mais on était dans un état de stress avancé parce que le rendez vous pour la maison était pas avant 15h donc on se doutait que d’autres personnes allaient visiter avant (et probablement le prendre vu la vitesse à laquelle les biens partent pour le moment) ajouté à ça l’« hotel de passe » qu’on a vu au matin, tu doutes fortement.
super Sa avenger
tu nous racontera comment il est un peu?
Ben j’ai déjà oublié les 3/4 mais bon c’est une petite maison, rue calme pavée, en pente, coin très boisé. Jardin avec des grands arbres au fond, légérement en pente qui reçoit bien le soleil et terrasse assez grande (et plus isolée des voisins que le jardin). Salon salle à manger avec feu ouvert, cuisine (pas du tout équipée donc qq investissement à faire de ce côté), grandes caves, 2 chambres tailles moyenne et salles de bain au premier et grenier/combles aménagés avec salle de douche. Emplacement de parking réservé devant. Bref le seul soucis c’est qu’il y’a un escalier en bois en colimaçon pour monter au dernier étage (dangereux pour la petite et mal barré pour y monter des meubles) et que c’est pas vraiment à côté des transports mais bon quand je vois que le l’hotel de passe est + cher que ça :ane:
Bon me reste encore à signer le bail faire l’état des lieux etc (faire les cartons entre autre, avoir un déménageur,…)…mais le proprio à l’air sympa et cool (ancien baba qui va voir les rolling stones mardi :paf:) donc je fais confiance. En tout cas quelque fois ça sert de faire le crevard (après avoir téléphoné 1h après la mise en place de l’annonce et avoir appris que plusieurs personnes avaient déjà téléphonées, j’ai retél et laissé un message pour expliquer ma situation urgente , résultat apparemment j’ai eu un avantage sur d’autres qui voulaient visiter )
voilà vous savez tout ou presque.
Edité le 03/06/2007 à 16:43
Un pote qui vient de me dire que c’est pas normal que son compte steam a été bloqué alors qu’il a juste mis des skins fluo :mdr
Boulet d’or 2007 :mdr
rien !
[quote="blackredfox"]
Raspoutine : tu peux le vendre sur ebay sinon :paf:
[/quote]
comment elle me casse mon coup elle :ouch: :pfff: