Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

:MDR

tu devrais rembourser ton patron sur les 6 premiers mois alors :o

Ca dépend s’il a une clause "dédit formation" dans son contrat :o

:paf:

Bon je t’en veux pas, parce que tu va voter du bon côté :ane:

y’a que des candidats de gauche en france :neutre:

le france est le seul pays communiste d’europe :confused:

+1 sauf sarko, et c’est bien c’a le problème :grrr:

sarko il est de gauche :neutre:

Ma chère, je vous convie à un cours sur "être de droite en france", donner par votre serviteur capitaliste mangeur d’enfant. Cours uniquement donner hors de france pour éviter les problèmes.

Dormir http://kay.smiley.free.fr/images/1247.gif

Tu le penses vraiment ou bien c un troll de bas étage ? :??:
Je sais bien que la France est un pays communiste par rapport à la Chine par exemple, que c l’un des seuls pays à avoir encore un Parti Communiste, LO, LCR, etc… et une gauche qui flirte allègrement avec sans aucun complexe, mais de là à dire que Sarkozy est de gauche…
Il correspond selon le pays de comparaison (et selon le point de vue) soit à un homme de droite, soit de centre-droit, soit social-démocrate…

Le beau temps mis à part que je trouve qu’il fait trop chaud pour la saison

ça parle politique et hop ça dégénère :confused:

nan mais c’est fini :grrr:

fait bO faut en profiter car cet été il fera pitetre un temps d’automne :confused:

donc on va pO commencer à se plaindre du bO temps :jap:

:heink: un p’tit café la miss?

je ne me plains pas, juste que 30° la mi-Avril c’est pas trop normal :wink:

+1

Je vais me taper la pelouze a tondre de mars a novembre si ca continu :paf:

C’est un minimum d’avoir des formations nécessaire à ton emploi. :neutre: (perso j’ai bien du avoir 1 mois de formations) de toute façon t’es rarement pleinement intégré avant 6 mois - 1an

avoir bien dormi, puis partir bosser avec un temps agréable, pas trop chaud, ni trop frais

:slight_smile:

Je vais aller vivre en Islande si ça continue, moi :o

Je viens avec toi ! :oui:
J’adorerais aller dans ce pays, parait que la population est très jeune, qu’ils sont super sympa et en plus, quand y a la canicule chez eux, c’est environ 15 °C ! :smiley: