Mon employeur ayant la politique de l’autruche dès qu’il s’agit de discuter salaire, je vais voir ailleurs
Pour l’instant je recherche, j’ai détaillé un peu plus dans le comptoir :oui:
En gros je suis à vendre au plus offrant, ce qui laisse deux possibilités :
-Il s’en fout royalement de mon éventuelle démission, et je pars là ou l’herbe et les biftons sont plus verts
-Il tient tout de même à ce que je reste et dans ce cas sa seule solution sera d’aligner le blé sur la table pour me garder
Sachant que former un nouveau salarié pendant 6 mois c’est pas toujours évident et facile à gérer, et qu’en plus en ce moment il a vraiment pas que ça à faire de chercher des gens à embaucher (achat d’une autre société in progress…), je pense qu’il finira par réviser son attitude envers moi
Quoi qu’il en soit, le perdant dans l’histoire, que ce soit l’option 1 ou l’option 2, ce ne sera certainement pas moi :kaola:
Non, si j’étais chez le bibendum j’aurai un salaire calculé selon une grille faite en fonction du niveau d’études et de l’ancienneté. Et il me conviendrai amplement :oui:
si j’étais ta patronne, je te laisserais partir sans le moindre remord car je pourrais trouver un petit nouveau que je payerais moins cher et que je ferais travailler encore plus :neutre:
C’est pas du taff simple que je fais, ça s’apprend pas en 1 heure :neutre:
Il a fallu 6 mois de formation pour moi (soit ce qu’il avait prévu au départ), c’est pas juste 1 heure de démonstration et zou c’est parti pour 6 mois, comme dans les ateliers de câlage :non: