Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

bonne chance :wink:

:jap:

tu changes de boite tbird ? :slight_smile:

Mon employeur ayant la politique de l’autruche dès qu’il s’agit de discuter salaire, je vais voir ailleurs :smiley:
Pour l’instant je recherche, j’ai détaillé un peu plus dans le comptoir :oui:

t’as bien raison, bonne chance !

En gros je suis à vendre au plus offrant, ce qui laisse deux possibilités :
-Il s’en fout royalement de mon éventuelle démission, et je pars là ou l’herbe et les biftons sont plus verts :smiley:
-Il tient tout de même à ce que je reste et dans ce cas sa seule solution sera d’aligner le blé sur la table pour me garder :smiley:

Sachant que former un nouveau salarié pendant 6 mois c’est pas toujours évident et facile à gérer, et qu’en plus en ce moment il a vraiment pas que ça à faire de chercher des gens à embaucher (achat d’une autre société in progress…), je pense qu’il finira par réviser son attitude envers moi :smiley:

Quoi qu’il en soit, le perdant dans l’histoire, que ce soit l’option 1 ou l’option 2, ce ne sera certainement pas moi :kaola:

faignasse :o

Le problème c’est que la relation ensuite…
Perso, si option 2 je prends, et dès que possible je saute sur l’option 1 :bounce:

TU bosses chez michelin non ?
si oui fais toit muter dans le 56 y’a une usine :paf:

Et qu’est-ce que tu crois que je compte faire? :whistle:

• Valoche pats TBirdTheYuri
    :smiley:

Non, si j’étais chez le bibendum j’aurai un salaire calculé selon une grille faite en fonction du niveau d’études et de l’ancienneté. Et il me conviendrai amplement :oui:

réaction typique des salariés français :o

si j’étais ta patronne, je te laisserais partir sans le moindre remord car je pourrais trouver un petit nouveau que je payerais moins cher et que je ferais travailler encore plus :neutre:

On m’averit qu’une meute de LCRistes enragés à été repérée dans ton patelin :peur:

C’est pas du taff simple que je fais, ça s’apprend pas en 1 heure :neutre:

Il a fallu 6 mois de formation pour moi (soit ce qu’il avait prévu au départ), c’est pas juste 1 heure de démonstration et zou c’est parti pour 6 mois, comme dans les ateliers de câlage :non:

Et puis si il s’en fout, comme j’ai dit c’est pas mon problème, je vais là ou c’est mieux :neutre:

6 mois ? :ouch:

tu veux dire que pendant 6 mois on t’a payé pour rien ???

et bien, il est généreux ton patron, avec moi si au bout de 5 min t’es pas intégré et pas pleinement productif tu dégages :o

Pas pour rien, mais avec une efficacité loin de celle d’aujourd’hui :smiley:
Et oui, il y a des métiers qui ne s’apprennent pas en quelques minutes :smiley:

en Bretagne pour fabriquer les pneus pluie ? :whistle:

Ca, sorti du contexte… :whistle: