t’es sure que c’est sans aucune arrière pensée ?
:ane:
Columbo, que dalle :na:
Tiens je t’offre un cadeau ==> une amande :pfff:
et non, il ne vient pas de toi ce bouquet, j’ai espéré mais bon ![]()
![]()
oui tout à fait certaine ![]()
:oui:
S’il le fait pas avec une arrière pensée à ton encontre c’est pour une autre, et t’as droit à du muguet aussi parce que toutes les femmes y passent dans le bureau.
Perso voir le veaux puant et beuglant qui est ici j’irais jamais lui offrir du muguet (déjà que je refusais de lui dire bonjour jusqu’a ce qu’on m’y oblige :paf:)
je suis seule dans mon bureau et les autres aussi d’ailleurs
mais non, il est ainsi ce monsieur, toujours un ptit truc pour nous sans arrière pensée :oui:
Sorti du contexte :neutre:
du persil peut être :whistle:
Le persil ça aurait été pour moi ne plus entendre ses beuglements et ses rires forcés.
Par contre du savon ça devrait pouvoir se faire [:paysan] parait que y’en a qui lui ont déjà offert du déo (mais à mon avis la bouteille est vide) :paf:
Mais ce n’est pas vraiment la personne dont parler dans le topic turbo bien, sauf si on cherche à se convaincre qu’il y’a pire que soi :paf:
moi j’ai pas reçu ta photo, j’ai espéré mais bon ![]()
moi j’ai pas reçu tes 35 , j’ai espéré mais bon ![]()
$
ainsi tu as de moi une belle image http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-551.gif
imagine, qu’en me voyant, ma tête te fait un effet :ouch: :pfff:
:lol:
oui mais là tu peux te brosser :na:
faut que tu t’adresses à la poste, car c’est parti ![]()
Geek un jour, geek toujours… :ane:
raison de plus :miam:
ça me regarde pas mais…excuse bidon, comme si ça te préoccupait quand tu marches en rue ![]()
allez tu vas devoir donner son du à xenon (pssst le vioq ça fera 155? [:shy])
naaaan t’es un ami, je ne te la revends que 35
:MDR salaud, j’ai pas eu le temps de corriger avec ce forum pourrave :paf:
:lol: tant pis, j’aurai tenté
Bon en tout cas, le forum rame trop là, donc je vous dis @ ++++
:hello:
pfff acculée elle trouve quand même un moyen de fuir, te laisses pas faire le vioq! notre peuple vaincra! :paf:
:hello: la gendarmette :ane: