Nan, pas c*n moi :ane:
Mais bon, celui qui veut essayer … :whistle:
Nan, pas c*n moi :ane:
Mais bon, celui qui veut essayer … :whistle:
+1 ![]()
donc demain t’as un truc turbO bien quand mêem
![]()
Oui, là c’est un truc mega turbo bien ! :oui:
Puis le soir il y a Lost ![]()
Et j’ai peut être trouvé une salle -> sport spotted ![]()
je sais ![]()
chouette pour la salle :bounce:
Concernant le suicide :
Effectivement pour certaines personnes c’est un acte qui peut être lâche mais je dirai qu’il ne faut pas en faire une généralité :neutre:
AH bah c’est sympa ça ! Allez dire à Al que son père était un lâche pendant que vous y etes j’suis sur que ça lui fera plaisir :pfff:
Bravo, vraiment ! :riva:
Un peu d’ouverture d’esprit que diable
Pour moi c’est aussi un moyen de dire merde a un monde ou une vie qui ne te plait pas.
Et un lache ne se suicide pas, parceque justement pour passer a l’acte faut un certain courage.
+1 ![]()
:jap:
+1 , en général un mec qui veut vraiment se suicider se loupe pas et rien que ça faut un certain courage. Par contre je ne pense pas qu’il faille voir là un manque de courage face à la vie mais simplement avoir l’esprit biaisé pour ne plus voir ce que la vie à offrir ou le mal que cet acte pourrait faire aux proches.
Bref c’est plus une maladie, un désespoir qu’une preuve de lâcheté.
Avoir eu des réponses aux questions que je me posais ce week end et avoir rencontré des gens très sympas ![]()
et
le soleil de bon matin ![]()
Avoir de nouveau l’électricité rétablie :kaola:
Si j’avais été modal c’était le CR direct ![]()
Faut être chier pour balancer un truc pareil en sachant que ça va être lu par plein de gens dont tu connais absolument pas l’histoire.
"une échappatoire pour les esprits faible" :paf:
Si seulement tout était aussi simple :whistle:
Bon j’vais essayer de remettre de l’ordre dans mes idées parce que franchement, tu viens de me foutre la rage.
edit : putain j’en reviens pas d’avoir lu une connerie pareil…
Disons que ce qu’il a dit est peutetre la chose a dire a celui qui pense a s’autoterminer :neutre:
Ca redonne un peu la gnak de se prendre se genre de chose dans la gueule :neutre:
C’est exactement ce que je viens de me dire.
les resultats d’hier soir !
![]()
on vient de m’offrir du muguet, c’est sympa ![]()
ayèèè tu l’as reçu ? [:augie]
ou bien c’est Columbo qui veut se faire pardonner :paf:
l’est en avance…c’est le premier mai normalement :paf: (c’est un joli noooom camaraaaaaaaaaaddeuuh)
:lol:
et bien sachez messieurs, qu’il existe des hommes, qui pensent aux femmes avec qui il travaille : donc muquet pour le 1er mai, chocolat pour noel ![]()
Cela existe ![]()