Vi cay très bien la kro pour se cuiter :o
Juste pour ça :paf:
Vi cay très bien la kro pour se cuiter :o
Juste pour ça :paf:
:paf:
apap:
TTB : Mon assurance, qui me font des prix démentielle sur les primes complètes pour un nouveau véhicule [:woohoo]
On peut assurer un véhicule francais non ? :paf:
Heu non je crois pas :paf:
TTB : en w-e depuis une heure :bounce: :paf:
TTB: mon pot de colle a confirmé, il part demain (ou samedi matin), ahhhhhh :bounce:
wildpeaks:
TTB: mon pot de colle a confirmé, il part demain (ou samedi matin), ahhhhhh :bounce:
J’l’ai déjà dit mais j’le repete … T’as d’la chance, ca me laisse rêveur (soupir)
Toi tu as déjà tes soirées et tes week-ends de libre (sans pot de colle je veux dire) :paf:
wildpeaks:
Compte supprimé:wildpeaks:
J’l’ai déjà dit mais j’le repete … T’as d’la chance, ca me laisse rêveur (soupir)
Toi tu as déjà tes soirées et tes week-ends de libre (sans pot de colle je veux dire) :paf:
Heureusement eh !!! :ouch:
Oui alors vient pas te plaindre, parce que moi mon pot de colle, c’est un vrai, il prend jamais de vacances et dors très peu :o
Oui alors vient pas te plaindre, parce que moi mon pot de colle, c’est un vrai, il prend jamais de vacances et dors très peu :o
Ca doit tout de même bien faire 3 mois qu’il était pas venu te dire bonjour :o
TTB n’ai fini la cariere dans NFS most wanted!!
P* de dernier poursuite!!
Et sans dec la BM est un cran en desous de la mercedes mac laren ou de la TT!!
TTB n’ai fini la cariere dans NFS most wanted!!
P* de dernier poursuite!!
Et sans dec la BM est un cran en desous de la mercedes mac laren ou de la TT!!
Des rigolos niveau 6 :whistle:
+1 pour la BeuMeudoubleVeu
Moi j’ai un petit faible pour la Murciélago en baissant la garde au sol pour les barrages [:shy]
Moi j’ai un petit faible pour la Murciélago en baissant la garde au sol pour les barrages [:shy]
:love:
J’ai un entretien cet après-midi pour un boulot (entraineur de tennis) que j’exercerai à côté des cours, dans un super club en plus!!! pensez à moi
J’ai un entretien cet après-midi pour un boulot (entraineur de tennis) que j’exercerai à côté des courts, dans un super club en plus!!!
pensez à moi
[:paysan]
spa normal :heink:
:ane:
Un prof de tennis qui exerce a coté des cours ca fait pas tres pro tout ca moi j’dis [:eveden]
[/quote]
grillé
mais mon post est plus mieux :na:
Bdliet:
J’ai un entretien cet après-midi pour un boulot (entraineur de tennis) que j’exercerai à côté des courts, dans un super club en plus!!!
pensez à moi
[:paysan]
spa normal :heink::ane:
[quote="Compte supprimé"] [quote="Bdliet"] J'ai un entretien cet après-midi pour un boulot (entraineur de tennis) que j'exercerai à côté des cours, dans un super club en plus!!! :) pensez à moi ;) [/quote]Un prof de tennis qui exerce a coté des cours ca fait pas tres pro tout ca moi j’dis [:eveden]
grillé
[/quote]
:MDR
Tiens ca me fait penser
Que j’ai une vieille raquette en bois björn borg :paf:
je dois pouvoir chasser le papillon avec maintenant [:paysan]
Tiens ca me fait penser
Que j’ai une vieille quéquette en bois bandé :paf:
je dois pouvoir chasser le jouvenceau avec maintenant [:paysan]
:ouch:
:pfff:
chui choqué
grillé
[/quote]
Tu dis ca parce que t’es jaloux de ma vivacité, de ma jeunesse et de mes ch’veux :o
[/quote]
mêm pas :o
c’est propre à ton métier ou à ta boite ça ? :paf:
Un prof de tennis qui exerce a coté des cours ca fait pas tres pro tout ca moi j’dis [:eveden]
[/quote]
:mdr
TTB: KaPri qui a changé son avatar :love: :love: :love:
Y’a une collegue qui vient de m’appeler pour avoir confirmation que j’allais faire un stage dans leurs locaux mOrdi … pour pouvoir prévenir toutes les nanas de la bas qu’un male sexy va venir 8)
Les pauvres, elles vont être tellement déçues
Patapay :paf:
cybermagic:
TTB: KaPri qui a changé son avatar :love: :love: :love:
[:biggygirl]
aubade cay le bien [:love]
Corolaire TTC : Aubade c’est cher :o