Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Vi cay très bien la kro pour se cuiter :o

Juste pour ça :paf:

:paf:

Heu non je crois pas :paf:

TTB : en w-e depuis une heure :bounce: :paf:

TTB2 : présentation super bien passée

TTB: mon pot de colle a confirmé, il part demain (ou samedi matin), ahhhhhh :bounce:

Toi tu as déjà tes soirées et tes week-ends de libre (sans pot de colle je veux dire) :paf:

Oui alors vient pas te plaindre, parce que moi mon pot de colle, c’est un vrai, il prend jamais de vacances et dors très peu :o

Ca doit tout de même bien faire 3 mois qu’il était pas venu te dire bonjour :o

TTB n’ai fini la cariere dans NFS most wanted!!
P* de dernier poursuite!!
Et sans dec la BM est un cran en desous de la mercedes mac laren ou de la TT!!

Des rigolos niveau 6 :whistle:

+1 pour la BeuMeudoubleVeu

Moi j’ai un petit faible pour la Murciélago en baissant la garde au sol pour les barrages [:shy]

:love:

J’ai un entretien cet après-midi pour un boulot (entraineur de tennis) que j’exercerai à côté des cours, dans un super club en plus!!! :slight_smile: pensez à moi :wink:

[:paysan]
spa normal :heink:

:ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Bdliet"] J'ai un entretien cet après-midi pour un boulot (entraineur de tennis) que j'exercerai à côté des cours, dans un super club en plus!!! :) pensez à moi ;) [/quote]

Un prof de tennis qui exerce a coté des cours ca fait pas tres pro tout ca moi j’dis [:eveden]
[/quote]
grillé
mais mon post est plus mieux :na:

grillé
[/quote]
:MDR

Tiens ca me fait penser

Que j’ai une vieille raquette en bois björn borg :paf:

je dois pouvoir chasser le papillon avec maintenant [:paysan]

:ouch:

:pfff:

chui choqué

[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"]

grillé
[/quote]

Tu dis ca parce que t’es jaloux de ma vivacité, de ma jeunesse et de mes ch’veux :o
[/quote]
mêm pas :o

c’est propre à ton métier ou à ta boite ça ? :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Bdliet"] J'ai un entretien cet après-midi pour un boulot (entraineur de tennis) que j'exercerai à côté des cours, dans un super club en plus!!! :) pensez à moi ;) [/quote]

Un prof de tennis qui exerce a coté des cours ca fait pas tres pro tout ca moi j’dis [:eveden]
[/quote]
:mdr

TTB: KaPri qui a changé son avatar :love: :love: :love:

Les pauvres, elles vont être tellement déçues :confused:

Patapay :paf:

Corolaire TTC : Aubade c’est cher :o