Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Pas exactement le même, mais l’esprit y est :
Il érafle une voiture en se garant, laisse un mot (“Je m’appelle Gaston Lagaffe et j’ai fait une petite égratignure sur votre voiture”) et accroche l’échaffaudage qu’il y a au-dessus en s’en allant et fait tomber des pots de peintures dessus :smiley:
Edité le 04/02/2009 à 11:34

Je crois que le gag de Gaston, c’est qu’il a fait une tout petite éraflure sur la voiture de Demeasmeker et lui laisse un mot. En partant, il accroche un échafaudage, sans s’en rendre compte, et tout se vautre sur la voiture de Demeasmeker. La voiture se trouve complètement cabossée et avec différentes tâches de peinture et juste un mot : “j’ai légèrement érafler votre voiture…”

Raté
Edité le 04/02/2009 à 11:35

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ben moi je trouve que Franklin, la tortue, a un sacré coup de crayon :MDR

Le pire c’est que j’étais pas sur de l’orthographe et j’ai été voir sur wikipedia (ce brave André Franquin) mais à force de lire l’article, j’ai oublié de corriger ici :paf:

bah partant du principe que ca se veut le reflet de faits réels, moyennement :o

Je sais pas si c’est TTB ou TTC mais je viens de m’inscrire sur facebook (patapaY) :paf:

fessefacebook cay le mal du daymon de l’enfayre daymonique etc etc :o

[spoiler]En même temps, pour retrouver des gens que tu as rencontré si tu est parti en voyage, c’est quand même super bien :D[/spoiler]
Edité le 04/02/2009 à 13:10

Par contre Wameuh, j’aurais pas poster un truc pareil quand y’a des news comme ça qui sont postée sur cluclu le même jour :jap:

[][:skyos]

TTB: le message privé que je viens de recevoir sur un autre forum:

Je ne le connais ni d’Eve, ni d’Adam, il a dû fumer un truc le gars :paf:
Edité le 04/02/2009 à 13:25

:ane:
Edité le 04/02/2009 à 13:34

Normal puisque tu t’es fait virer de myspace, donc tu te tournes vers fessebouc :o :paf:

:paf:

Par contre je sais pas à quoi ça ressemble myspace !

TTC : “Chapeau melon et bottes de cuir” sur Arte (elle évolue cette chaîne ?)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Si ca te plait pas, changes de chaîne…

Bien évidemment c’était TTB :wink:

nan… a marche pas là :paf:

au pire avec du sirop mais faut vraiment pas être difficile :smiley:

pas trop de fatigue

TTB : un cours de normalisation qui a été plutôt intéressant contrairement à ce que j’attendais :oui: