Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

TTB : mon pere va m’acheter un netbook :bounce:

TTB: voilà que mon chti collègue pakistanais arrive avec une grande assiette plein de gâteaux fait maison (pour mon gentil collègue et moi, mais l’autre n’est pas là alors c’est toute l’assiette pour moi, gniak gniak) :miam:

Moi qui étais crevée de n’avoir dormi que 4h en trois jours, la gourmandise m’a réveillée, double TTB [:mpay]

Edit: triple TTB combo: gentil client qui est en Chine quelques jours, çà fait un peu de vacances (enfin presque car méchant client n’est pas du tout en vacances, lui).
Edité le 08/12/2008 à 10:05

TTB: J’ai enfin compris ce que voulait dire “Goody two shoes”. :nexath

TTC: je n’ai aucune idée de ce que çà veut dire (à part la traduction littérale) :peur:

Justement, tu fais la même erreur que moi. :ane:
En fait, c’est un personnage de la littérature anglo-saxonne dont le nom est devenu un nom commun pour désigner les cul béni ou les mecs tellement vertueux qu’ils en deviennent chiant.

Merci, un peu de culture dans ce monde de brut :slight_smile:

:o

Cà, c’est fait :paf:

TTB : 4h de cours d’info prévues cet aprem annulées :bounce:

TTB : The Big Lebowski sur France 4 ce soir :D

TTB: les gens qui font des photos que je n’aurais jamais le courage d’aller faire :paf:
englishrussia.com…
Edité le 09/12/2008 à 00:34

OMG ! :etonne:
S’te tour de malade ! :ouch:

:ouch:

J’adore voir des photos de trucs abandonnés en russie :smiley:

TTB : maintenant que j’ai passé mon aigreur des bouchons : la tête des gens qui s’excite au volant car ça n’avance pas, ça n’as pas de prix :paf:

Je me demande d’où çà vient :smiley:

TTB : j’ai enfin pu tester mon onduleur dans des conditions réelles aujourd’hui :smiley:
Coupure de courant pendant 10 minutes ce matin, la batterie a perdu 40% de charge seulement (vu le bestiaux qui est branché dessus j’aurais pas pensé que ça tienne si longtemps :ane: ).

soirée en amoureux :o