TTB : Se vider une bombe de chantilli avec des copain en cooking class.
se lever à 7h en pensant qu’il était 6h et du coup en voyant l’heure j’ai été étonnée de voir qu’il était 1h de plus que prévu… finalement je me demande si c’est vraiment turbo bien [:paysan]
TTB => Froid mais beau temps annoncé pour le restant du week-end :bounce:
habille toi bien pour le marché
parce que rester sans bouger tote la journée, je vois bien ceux qui tiennent les stands par chez moi c’est dur dur
Merki ! [:tat]
Ça ira, j’suis équipé pour.
Par contre hier : Temps de chien, vent, pluie, froid, mais j’ai eu pas mal de monde quand même par rapport aux autres !!
Alors là s’il fait beau ! :bounce: :bounce:
ha ben c’ets kler que quand il fltte ya moins de monde et ils voient rien à cause des parapluies toussa
le mauvis temps pour ce genre de commerce spO bon:o
ya que les grandes surfaces qui sont contentes vu que les gens y vont plus :paf:
turbo bien comment je suis so sexy dans ma salopette de neige… :paf:
Photo :o
être à la maison :o
fini le boulot :o 6 heures de taf déjà ce matin …
environ 200m² de faux plafond :o
avoir une très bonne amie (à la retraite) au tel pendant 27 minutes :o
Edité le 06/12/2008 à 14:32
ouais mais grâce au blouson qui est rouge pétard la salopette elle est noire :o
purée 4h30 de marche dans la neige, tout le monde est à ski et moi j’en ai pas :paf:
ceci dit c’était génial quand même !
TTB : Windows y a mis du sien et je ne passerais pas mon w-e sur l’ordi de mes parents :bounce:
TTB1: Partage entre le PC de mon père et le mien effectué, plus besoin de tout se passer par clé usb [:woohoo]
TTB2: Accès à l’imprimante depuis mon PC, partage réseau effectué [:woohoo]
TTB3: 3 MP en l’espace d’une demi heure [:woohoo]
(Maintenant 4)
Edité le 06/12/2008 à 21:49
miss flandre et miss bretagne :love: heureusement que des régions de la métropole propose des femmes métisse car dans les iles ce n’est plus le cas :pfff:
Edité le 06/12/2008 à 21:48
ces petits strips sont bien marrants
enfin retrouvé ces tickets de métro que je cherchais depuis AU MOINS 5minutes ! [:aol]
TTB1 : passé un WE très sympa, j’ai pu m’évader un peu du train train habituel et prendre un bon bol d’air
TTB2 : contact repris avec ma copine dans la soirée. Reste à voir si ça se confirme dans la durée.
j’ai découvert le gadgetissime ultimissime : les lunettes qui clignotent !!!
mais celles que j’ai essayées z’étaient mille fois mieux… J’crois que je vais acheter un carton :paf: c’est énorme ce truc !
TTB : se lever a 12h, se trainer jusqu’a tim horton pour prendre son petit dejeuner tous seul bien tranquile avec de la musique et le journale, et le soleil avec un paysage tous blanc. Devoir payer 4$ mais le mec a confondue mon billet de 5 avec un de 10 et m’a rendue 6$.
Evidement on est loin du temps ou je faisais la meme chose dans un cafe du trocadero avec vue la tour eifel.
Edité le 07/12/2008 à 22:47
TTB: Une maxi purée à 00h40… :paf: :nexath