Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Si je me fais pas dézinguer avant :ane:
Pas encore vu d’exosquelette ni de GP37 :sweet:

La 'tite dégustation de bière belge-canadienne-australienne de hier soir [:faim]

Le GP37, c’est uniquement si tu fais une mission très spécique, sinon fais comme moi, utile un mod marchand histoire de pouvoir l’acheter chez n’importe quel marchand :stuck_out_tongue:

TTB : les sorties de on collègue qui est en train de se battre avec un serveur mail

“Mais p’tain, comment je peux faire pour vider cette queue”

J’en ris encore :ane:

Ouai mais j’préfère sans mod dans un premier temps…
Mais je crois bien que je vais recommencer avec un mod marchand parce que c’est coton de chopper au moins une bonne combi…

C’te lapsus :mdr

Si si c’est un fake, on sent des fois le cadrage du “journaliste” qui ne correspond pas exactement au décor, mais c’est quand même poilant si on parle anglais (parce que les réponses de Bush sont extraites de vraies interviews)

Je me disais bien, je me suis quand même bien marré. Ils parlent en articulant assez clairement donc ça a été, et on va dire que Bush niveau culture linguistique ça doit pas voler bien haut.

TTB : le petit resto et le petit cinéma qui m’attends ce soir :slight_smile:

tu va lui offrir un bijou ? [:shy]

:lol:

:lol:

Non rien de prévu, mais on verra au moment voulu [:shy]

Sinon tu peux lui offrir un pneu, c’est original:
www.youtube.com…
:paf:

J’ai pas de son au taf :neutre:

:peur:

Enfin si sur le mac, mais je touche pas cette engin de malheur :paf:

Demande à mon collègue ça fait depuis ce matin qu’il se bât avec le serveur mail qui tourne sous mac, le mac est en train de gagner :paf:

Ouais il fait aussi DNS : que du bonheur [:lowe]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ma paye est là :bounce:

:slight_smile:
Edité le 01/01/2009 à 12:03