Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Toi aussi il change de côté quand tu passe à côté d’un bistrot :paf:

purée ca veut dire que y’a pas que les étrons que tu attires ?

:frown:

:paf:

cay mal le cross topic à mayrde :paf:

:ane:

TTB : Je joue un enfant perdue dans la piece de theatre de mon lyce ( peter pan ) et j’ai une super dance a faire en chantant a un moment. :smiley:
On se mare tellement en drama.

TTB: Retrouver plein de topocs collectors dans les bas fonds de Clu² :love:

Comment que j’aurais aimé être inscrit à cette époque :love: (2004,2005,…]

:kaola:
Edité le 02/12/2008 à 04:51

Enfin bon, faut dire que même les topocs de maintenant ils poutrent bien pour la plupart :kaola:

TTB: Réussi à réguler un 'tain de ventilo de boitier qui me pétais les oreilles. Silence now ! :kaola:

ma femme ne va plus tarder :o

il me reste 4min avant do [:woohoo]

Pile le temps pour que j’te rejoigne :o

:paf:
Edité le 02/12/2008 à 22:01

TTB : J’ai des copinnes. qui s’engeule en se servant d’une photo de facebook comme forum, il ya 150 commentaires. Je suis trop mort de rire. ( par contre j’ai recue 150 mail en 3 heures.

avoir enfin un écran lcd fonctionnel (sous-entendu l’autre qui est hs, est retourné dans son carton et ira se faire recycler)

STALKER Clear Sky en 5.1 à fond c’est le pied [:lowe]

Copaing ^ ^)

TTB: les gens qui me livrent des trucs quand je suis mal réveillée. Je sais pas comment j'ai fait, mais au moment de signer, le stylo m'échappe des mains, tombe pile sur un des boutons du menu et là bam, plantage du bidule; le pauvre gars a passé 10 minutes à essayer d'arranger çà [sans succès] :paf:

Par contre me faudrait un exosquelette parce qu’arrive à Limansk la SEVA fait cheap :paf:

Meuh non, faut juste que tu sois sûr de ne plus vouloir d’enfants ni de garder des cheveux avant d’arriver à Limanks :paf:

Ce soir j’installe mon sapin avec ma copine qui va me préparer des tagliatelles au saumon 8)

Cà me rappelle qu’il faudrait un jour que je me débarasse de mon sapin de 2006 :peur:
Spâ ma faute, il était tellement mignon ce bébé sapin :peur:

J’espère pour toi qu’il est en plastique sinon il doit plus ressembler à grand chose

si tout va bien J-16 :o

Bush était au courant de l’arrivée des zombies de Left 4 dead:
www.youtube.com…
:mdr