sucre roux !
oué par contre le malibu c’est un peu hasardeux il est vrai ^^
sucre roux !
oué par contre le malibu c’est un peu hasardeux il est vrai ^^
Spa parce que t’es breton que tu dois être inculte (quoi que … [:paysan])
Pfff, fais chier, avec toutes vos crèpes vous m’avez donné envie, ce sera soirée crèpes pour moi
lafrog:
Darkfuneral:
En plus je compte bien manger les crêpes avec du malibu/Lait et de la cassonade, bonjour la brioche
Squoi de la cassonade ? je suis breton et j’ ai jamais bouffé de crepes avec ce truc, et mettre du malibu BEURKKK :fou: faut etre parisiens pour mettre ça .
Spa parce que t’es breton que tu dois être inculte (quoi que … [:paysan])
http://ladymarmelade.canalblog.com/images/cassonade240x180.jpgPfff, fais chier, avec toutes vos crèpes vous m’avez donné envie, ce sera soirée crèpes pour moi
:oui:
Sisi
un long mp avec seulement 3 questions :icon_biggrin:
Ma mère a l’air d’aller mieux et elle devrait reprendre le boulot lundi
Cadeau de noel commandé http://kay.smiley.free.fr/images/623.gif
[spoiler]http://kay.smiley.free.fr/images/1327.gif si seulement c’était vrai…[/spoiler]
Boah aller 30k euros d’occas , suffit de manger des patates pendant 2 ans
Ho tiens c’est marrant , en allemagne j’ai une A5 2.0L TFSI pour 27k , en france j’ai une 1.8L TFSI pour 36k
On m’explique ? J’espère qui a le tube de vaseline offert
Une chose est sûr ma prochaine caisse je l’achète en allemagne
10h16 la p’tite Emy à pointé le bout de son nez
Bref une copine qui vient d’avoir une p’tite ChieuZe
Ho tiens c’est marrant , en allemagne j’ai une A5 2.0L TFSI pour 27k , en france j’ai une 1.8L TFSI pour 36k
Une chose est sûr ma prochaine caisse je l’achète en allemagne
en Allemagne c’est moins cher :o
surement une question de taxes
par chez moi ya eu une sacré vague de vendeurs de voitures achetées en Allemage qui se sont installés ! (bon faut dire qu’on est pO loin)
Bref une copine qui vient d’avoir une p’tite ChieuZe
[/quote]
ça tu sais pO encore, tu verras dans 15 ans :paf:
jolie prénom Emy
Faut dire qui a du fric à se faire
être at home :o
TTB : La première partie de ma prime annuelle a été virée, la seconde placée sur un compte bloqué (en espérant que Sarko récidive comme pour cette année en me permettant de débloquer (sans avoir à payer d’impôts dessus) avant 5 ans).
TTB 2 : le cadeau de noel des suédois est arrivé (des chèques cadeau), c’est dérisoire face aux primes, mais c’est toujours ça de pris.
TTB 3 : je pense emménager pour début mars si tout ce passe bien.
elle est bizarre cette porsche :heink:
Spa une porsche :o
C’est une Ford Thunderbird :miam:
Elle est moche surtout !
angmar67:
Une chose est sûr ma prochaine caisse je l’achète en allemagneen Allemagne c’est moins cher :o
1000 de moins en Allemagne pour une 911 :neutre:
Par contre en suisse, avec la conversion => CHF, jusqu’à 5000 mais aux Etats Unis (sans taxe), jusqu’à 40000 de différence :paf:
le petit massage que je viens de subir :o
KaPriChieuZe:
angmar67:
Une chose est sûr ma prochaine caisse je l’achète en allemagneen Allemagne c’est moins cher :o
1000 de moins en Allemagne pour une 911 :neutre:
Par contre en suisse, avec la conversion => CHF, jusqu’à 5000 mais aux Etats Unis (sans taxe), jusqu’à 40000 de différence :paf:
Tfaçon la france c’est le pays de la vaseline à tous niveaux