Le pire, c’est la vérification manuelle, je suis passée au travers sans problème également :paf:

apap:
wildpeaks:
TTB: les forums privés en mousse genre je suis tombé sur un site (intéressant d’ailleurs), où on ne peut avoir accès que sur invitation. Sauf que ces boulets affichent le nom du dernier membre, du coup j’ai tenté le coup de mettre çà comme référant, et çà a marché :mdr :mdr
:nexath
Le pire, c’est la vérification manuelle, je suis passée au travers sans problème également :paf:
C’est vil et fourbe :o
[spoiler]c’est juste excellent en fait :D[/spoiler]
Mon cadeau de noel est installé et fonctionnel :bounce:
ça déchire grave les Z5500 :paf:
:non:
C’est dans 1 mois Noël, retire les et tu les remet le 25/12
Ben en même temps ce n’est pas son utilité initiale [:shy]
Edité le 26/11/2008 à 19:33
:nexath

C’est clair, mais le caisson de basses, même avec beaucoup de vaseline, doit faire un joli trou :oui:
Maintenant j’ai pas testé, Riddicule pourra sûrement nous en dire plus à ce sujet, il a un BR sur la tête après tout :icon_biggrin:
En effet, d’ailleurs BR signifie Belle Raie qui est le second signe distinctif des BR après… Leur démarche :whistle:
[quote="apap"] [quote="olivier357"] [quote="PicRage"] Ben en même temps ce n'est pas son utilité initiale [:shy] [/quote]
C’est clair, mais le caisson de basses, même avec beaucoup de vaseline, doit faire un joli trou :oui:
Maintenant j’ai pas testé, Riddicule pourra sûrement nous en dire plus à ce sujet, il a un BR sur la tête après tout :icon_biggrin:
[/quote]
Ben vu qu’aparemment ça déchire grave, t’as du en faire l’expérience non :neutre:
[/quote]
:MDR

Merine:
Schumi23:
c’est sur que si tu t’amuses à lire sans les voyelles :o
pas compris [:blonde]
“ps cmprs” tu veux dire :paf:
heu… :paf:
je crois que c’est pire, j’ai encore moins rien compris qu’avant :pt1cable:
ha oui j’oubliais : encore un très long mp, mais cette fois je n’ai mis que 7min pour le lire :icon_biggrin:

PicRage:
Ben en même temps ce n’est pas son utilité initiale [:shy]
Bande de vicieux. Je parlais au sens figuré, pas au sens propre, parce que sinon je pense qu’un seul tube de vaseline suffira pas.
Vendredi ma cop me fait des crêpes :super:

Elle veut commencer à te faire grossir lentement pour pas qu’une autre femme te trouve beau et essaye de lui piquer…
Foune is Evil je te rapelle :ane:

Darkfuneral:
Elle veut commencer à te faire grossir lentement pour pas qu’une autre femme te trouve beau et essaye de lui piquer…
Foune is Evil je te rapelle:ane:
:paf:
[quote="Darkfuneral"] Vendredi ma cop me fait des crêpes :super: [/quote] Moi je me fais moi même mes crêpes [:eveden]
En plus je compte bien manger les crêpes avec du malibu/Lait et de la cassonade, bonjour la brioche

En plus je compte bien manger les crêpes avec du malibu/Lait et de la cassonade, bonjour la brioche
Et elle va te tartiner aussi ? :whistle: :paf:

Moi je me fais moi même mes crêpes [:eveden]
Moi j’ai déjà mangé 10 crêpes cette semaine :peur:

NaZboT:
Tu dois en avoir beaucoup de petits copains :paf:

wildpeaks:
NaZboT:
Tu dois en avoir beaucoup de petits copains :paf:
J’ai un magasin bien rempli :paf:
TTB pour tous, ma nomination au poste de roi, vous devez etre en joie !!!

Squoi de la cassonade ? je suis breton et j’ ai jamais bouffé de crepes avec ce truc, et mettre du malibu BEURKKK :fou: faut etre parisiens pour mettre ça .