Super l’affiche !
Mais je sais pas si celui là compte ![]()
Avoir repris le para aujourd’hui, 2 sauts, petite reprise mais intense niveau emotions… et en plus, j’ai une video du saut complet
terrible ![]()
Bon maitnenant dodo, je suis archi naze :ane:
1er tour de manège de mon fils, c’etait trop :love: , il était tout fiert dans sa voiture puis tracteur, même pas peur :lol:
Puis 1er restaurant avec mamie et bibou, et il s’est comporté comme un amour :super:
Et voilà, encore de la manipulation et du lavage de cerveau pour en faire un futur électeur de Bayrou… :pfff:
:whistle:
:lol: la prochaine fois, pour l’instant il est encore un peu petit et il est à fond dans les Camions ![]()
Ce doit être génial de sauter, mais moi, cela me fait trop peur ![]()
Allez le dernier truc turbo bien de la nuit
Avoir une Ex qui vient vers moi, et me remercie de tout ce que j’ai fait pour elle il y a 3 ans.
maintenant, elle a un mec stable depuis 2 ans et envisage plus avec lui.
Et quand elle me dit comment tu me trouves, ben mieux que lorsqu’on était ensemble. elle trop heureuse, et elle retourne vers son mec, qui après explication me salut d’un signe de tête.
Je suis emue— :neutre:
Bonnne nuit à tous, j’ai fait un truc bien dans ma vie :ouch:
La grande classe :jap:
C’est marrant le nombre de personne qui disent ca :bounce: , mais quand on compare avec le nombre de personnes quiy vont réellement :paf:
Sérieusement, la peur elle est toujours la. Enfin, pour moi, après etre sortit 15 fois de cet avion j’ai toujours beaucoup d’aprehension… Après ca se tasse, mais pour l’instant, dur dur ![]()
Sinon, en effet c’est dément, et completement indescriptible… C’est une montée d’adrenaline de dingue, d’une intensité folle, mais c’est dément… Après mon premier saut en chute libre, j’ai mis en Pseudo MSN "La chute libre c’est aussi bon que le sexe, ca dur juste moins longtemps" :ane:
Hier j’ai un pote qui est venu sauter pour la premiere fois, et il a adoré, on y retourne le WE prochain ![]()
l’air de rien c’est facile de commencer, faut juste oser se lancer, quelques heures de formations, et a la fin de lajournéee, premier saut, seul(e), en ouverture auto, a 1000m
C’est déjà assez intense en emotion ![]()
Si tu veux plus d’info, hésites pas ![]()
L’air de rien, c’est beau ![]()
C’est pas un peu répétitif des mecs qui courent pendant 2h30 (oui je sais, moins que ça pour les meilleurs) ? :??:
Recevoir un coup de fil pour action commando ce soir à 22H début du collage d’affiche.
Les 72H commencent…
Une journée a base de barbecue,de footing et de badmington sous le soleil a 50m de la plage ![]()
c’est clair ! vivement juillet pour moi ! ça risque d’être un mois d’enfer :ane:
badminton :o
Ce topic m’a donné envie de rejouer au bagmingtong… [:aol] :bounce:
je te l’espère ![]()
prévoit les préso :paf:
encore moins l’orthographe de ce sport si physique :o
Ah bon ? :whistle:
Sinon toi, arrête de balader à poil dans le forum, c’est très choquant ! :o