Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

ha bon ? toi aussi tu es lesbienne ? :ouch:

moi je le suis :o

:ouch: Qu’est-ce t’as fait de ton kiki ??? :paf:

(c’est un leurre, il l’a caché ! :smiley: )

:ouch:

Il arrive à s’en sortir ? Sérieux ?
Moi déjà mes parents galèrent comme des fous, et je crois que ma mère est réfractaire… :paf:

Comme je suis seul, j’ai décidé de sortir aujourd’hui

Midi -> restaurant de poissons :super:
Ensuite -> décathlon un achat à faire

Ensuite -> 3 H de thalassothérapie (bains à 33°c, Hamman, Sauna, jacuzzi, bain de soleil)

Ensuite -> course pour imaginer les 2-3 prochain repas de demain, lundi et mardi, voir avec le rab mercredi…Vi, c’est du plaisir chez moi ce truc là.

Et rentrer chez moi avec plein de soleil dans les yeux. :sol:

pourtant cay bon d’ouvrir en grand [:shy]

:sol:

Mon grand père s’est aussi offert un ordinateur, mais il est du genre méthodique (une vie à bosser dans une boite de crédit ça laisse des traces :ane: ): il s’est acheté des manuels en plus de ceux fournis à la base (du genre windows pour les nuls and co), les a tous lu avec attention de A à Z, à pris des notes, et ensuite il s’est mis à la pratique, avec des résultats… Ba il se débrouille bien pour un homme de sa génération :paf:

se mettre sur le balcon et se faire caresser le paquet :o

par le vent :o

Et en plus vu la taille de l’engin, tu ne crains pas les voyeurs, à part si il y a un observatoire astronomique devant ton immeuble :o

je te l’ai jamais mise dans le fion ma grande :o

alors quand tu auras un tronc et que tu pourras plus bouger le bas des jambes tu pourras l’ouvrir sur la taille de mon instrument :o

nan excédé par certaine réflexion de cet individu et je me suis levé du pied gauche :o

comme j’en ai 2… :paf:

tu connais cette boite ? c’est bien ? :slight_smile:

Je hurle de rire en regardant le dernier american pie :paf:

Nan, y’en a eu un autre depuis.

http://www.artezia.net/cinema/films/image_fiches/a-b/americanpie3.jpg

Je crois même qu’il y en a 4.

Ouais, le 4 c’est NO LIMIT !

oui il y a le puits n°3 et le puits n°4

Celui-là c’est le dernier, String Academy, vant il y avait eu Band Camp, et Marions-les c’était le 3ème.

je suis perdue là,

c’est quoi les titres du 1er au dernier ?

American Pie
American Pie 2
American Pie 3 : Marions-les
American Pie No Limit (String Academy en français)

C’est ça ?