Ho putaing j’avais presque oublié que t’avais un boulot :o
le nouvel avatar de kapri [:love]
Faire un peu de sport qui remet en condition physique :miam:
TTB : bonne journée aujoud’hui ![]()
Edité le 20/05/2008 à 19:52
et même pas tu veux rouler ce soir [:eveden]
content pour toi tit père :D:
L’entretien s’est très bien passé
la suite au prochain numéro… ![]()
Bientot, très bientot… y aura des surprises
:ane:
dans 3 jours le week end :bounce:
Deux bonnes amies qui viennent d’apprendre à quelques jours d’intervalle qu’elles sont en cloque :oui:
TTB : j’y suis pour rien, c’est pas moi le père :ane:
pourquoi tu te sens obliger de te justifier :o ralala :o
j’aime pO les surprises ![]()
Bah avoir un gamin c’est comme perdre un bras , toute une partie de ta vie qui s’effondre
Comme acheter une Mustang GT, une partie de ton porte-feuille s’effondre :sweet:
:paf:
:heink:
+1 chuis du pas tout dac (bon j’ai pas encore essayé en tant que papa ^^ mais quand ca sera mon tour…)
Tant qu’à faire , autant y laisser le portefeuille dans l’achat d’une voiture plutôt qu’un mome :paf:
NaZboT:
angmar67:
Bah avoir un gamin c’est comme perdre un bras , toute une partie de ta vie qui s’effondre
Comme acheter une Mustang GT, une partie de ton porte-feuille s’effondre :sweet:
Tant qu’à faire , autant y laisser le portefeuille dans l’achat d’une voiture plutôt qu’un mome :paf:
Mouais, mais le gamin, quand il sera grand, c’est lui qui payera ta retraite, alrs que la Mustang, elle aura déjà rouillé
JohnnyG:
+1 chuis du pas tout dac (bon j’ai pas encore essayé en tant que papa ^^ mais quand ca sera mon tour…)
T’es sympa, tu laisseras la maitresse d’école lui apprendre le français [:mpay]
Le francais oui mais les approximations et les autres derives du langage je m’en charge mais faut d’abord savoir causer correctement…![]()
Ce Soir TF1 nous met les épisodes de DR HOUSE du mercredi…
Z aurait pas besoin d’audience par hasard ![]()
- La maison commence enfin !!! :bounce:
- Ma Wii refonctionne niquel !
- On a regardé Cobra hier soir avec mon pote !
- Ma maison quoi !!!
Elle commence à commencer ! :icon_biggrin: