Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo

Merine sors de ce corps :o

j’avais pO vu ton post j’étais au tel… :wink:

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] vash ==> :super:

mais fait attention à toi :wink:
[/quote]

Vi :oui:

Pi toutes facons j’ai l’droit a partir de demain !!! :slight_smile:
[/quote]
:jap:

Tu sors

:MDR

je peux enfin recommencer à avoir une vie et la période des examens qui s’est terminée sur une bonne matière… L’amphi a applaudi le prof… tout le monde avait parié sur un sujet, qui effectivement est retombé, pour la 3e année consécutive…

vraiment un glandu çuilà… mais [:lowe]

rien du tout :o

C’est tellement médiocre que ça m’a fait passer l’envie de rire :op
Edité le 19/05/2008 à 18:56

Vash? [:shy]

Finir enfin le boulot :miam:
Quelle joie de finir un travail bien fait et savoir que l’on a de l’avance :slight_smile:

Combien le devis pour faire refaire la peinture du réservoir d’essence? Ca va passer avec l’assurance?

En discutant avec une amie sur msn, elle a vu mes photos tshop de Desrage. (ben vi je les stocke toutes sur mon espace perso :D)

En fait, elle m’a dit que j’étais sa Muse… :ane: :smiley: :MDR :MDR:lol:
Edité le 19/05/2008 à 20:16

+1

Et :oui:

Le capuccino que j’ai mangé tout à l’heure ! :miam:

monsieur qui est méga content juste parce que je lui ai fait couler un bain !
il est facile à contenter ce garçon [:athena]

avoir mes chats qui jouent ce matin avec moi qui me font des calins… même si je préfèrerais d’autres calins…

En tout cas, le male est réglé comme une horloge. le réveil sonne et hop il arrive dans le lit avec son jouet que je lance à travers l’appartment de mon lit… et il court après pour me le ramener et ainsi de suite.

:ane:

TTB: vais pouvoir regarder la télé française pendant 4 jours, plus besoin de regarder de minuscules petits extraits sur canalplus.fr ou autre ^ ^)

Un bon cassage en règle, j’adore ! :lol:

Joli :mdr :mdr

Allez zou je vais choper mon train :smiley: (reste à me tirer discrètement pour ne pas me faire remarquer :paf:)

une expression qu’une collègue vient de ressortir :mdr

le contexte : une notaire appelle pour un renseignement (qu’on ne peut pO lui donner comme ça sans étudier le dossier :o ) et qui veut une réponse de toute urgence (une succession qui arrive à terme au 31/5 alors qu’elle doit la faire depuis presque 6 mois :pfff: )

et ma collègue me dit "elle croit que tous les chiens pissent pour elle :pfff: "

Et tu lui a offert une rose ? :lol: